ATTENTION si vous louez une voiture avec RENTALCARS à Ajaccio, c’est dandereux.
Ils vous annoncent un prix et quand vous voulez retirer le véhicule, cela vous coute 6€ par jour en plus de “taxe” !?.
Les concurrents l’integrent dans leurs tarifs, sur les moteurs de recherche, mais mas RENTALCARS.
Tous ça pour etre moins cher que la concurrence, c’est de l’ESCROQURIE, il n’y a pas d’autres mots.
Surtout A EVITER !!
Bonjour, je voulais réserver une voiture par ce site et Rentalcars du 30/9 au 21/10/18 en precisant dès le debut la location à Bastia et le retour à Ajaccio puis choisissant chez Enterprise une voiture pour 394 €, soit un peu moins cher qu’en louant directement,. Après avoir rempli tous les questionnaires et infos de ma carte de crédit, et juste avant la validation finale, j’ai vu apparaitre un petit paragraphe en minuscules, que j’ai pris en 1er pour des conditions générales à cocher mais en y regardant de plus près, il était indiqué que 91 € de plus seraient demandés par le loueur pour retour différent du lieu de départ , soit total de 488 € !
En definitive, j’ai loué directement chez Sixt pour 403 € tout compris…
Donc vérifiez si vous ne rendez pas la voiture au mème lieu qu’au départ !
Attention! Nous avons loué une voiture environ 800e les 10 jours pour visiter l’Italie cet été 2021 et en allant la retirer à Bari, on nous a annoncé que nous avions une carte de crédit et non pas de débit donc on ne pouvait pas retirer la voiture! Déjà, nous avons perdu une matinée à en trouver une autre mais surtout, impossible de joindre quelqu’un et de se faire rembourser!! Et la reservation n’est plus modifiable 48h avant !! C’était précisé en plus que petit derrière une des pages du contrat! Devant nous au stand de retrait de la voiture, un autre couple français venait de subir la même arnaque!! ça peut arriver mais c’est la même depuis des années donc merci de suivre Rentalcars et d’améliorer vos services car pour nous 800e c’est important.
Nous avons du faire appel à un avocat pour parvenir (enfin) à se faire remourser un mois après!! Rentalcars plus jamais, attention escrocs!!!
C’est chaud quand même, je cherche une agence de location fiable en Corse du côté de Figari, je ne vois que des commentaires désastreux ici ou avis google . Incroyable .