Avis sur U Livanti près de Propriano

Forum Corse

Bonjour,
Quelqu’un connait-il la résidence u livanti, près de Propriano?
Merci pour vos avis.

bonjour j arrive de cette region ,je me trouvait sur l 'autre rive,mais jai visiter ce camping qui est magnifique et directement sur la plage avec un club de voile sur la plage et des animations pour enfants.Super emplacement et resto qui est sur la plage legerement en hauteur;Bonne adresse attention tarif honnereux

merci pour les infos , pouvez vous me dire comment est la plage près du camping U livanti , est -elle belle ?
christo28

bonjour la plage est super belle sable blanc et vous avez pied un peu c’est ideal pour les enfants.Club de voile et une structure gonflable sur l 'eau ainsi que des pedalos mais possibilite d’aller plus loin car cette plage est grande.

Merci pour toutes ces précisions. Est-ce que vous connaissez les autres campings qui louent des mobilhomes dans ce petit coin de paradis?

et bien moi j’etais une semaine en face de u livanti dans le golfe de propriano au camping u libecciu super bien , un degres de moins que u livanti , campig super tranquille a 250 metre de la plage (depuis entree du camping) ,plage sauvage et tres reposante;15 mn de voiture entre les deux campig;

Merci pour l’info, c’est bon à savoir.

Site sur 6 ha de pinède au bord d’une très longue plage de sable, à moins de 10 minute de Propriano.Aucun bruit si ce n’est les oiseaux et la mer.
Chalet confortables et en bon état.
Personnel accueillant, aimable et efficace.
Idéal pour se reposer au bord de mer.
Possibilité de nombreuses promenades à moins d’une heure de route.
Noctambules fêtards s’abstenir.

Restaurant un peu cher.

Sujets suggérés

Services voyage