qui a séjourné a tigmi bildil, la maison natuelle, le petit gite, avis et photo si c’est possible merci
le site internet est trés bien fait et donne trés envie d’y séjourner, mais bon pour tous séjours inférieur a une semaine il réclame en arrhe l’intégralité du séjours, et comme il est évidemment trés imprudent de tout payer avant de voir, ben j’y vais pas§ , dommage !!!
j ai sejourné en avril 2013 la prestation est médiocre aucun service les repas sont bons mais pas copieux un petit morceau de viande dans la tajine chacun les petits déjeunés idem juste du thé marocain et du café de la confiture a l orange si vous n aimez pas et bien au régime. La piscine pas tres propre et un nid de guêpes sous l échelle le sauna hs. Pas d eau chaude les 2 premiers jours et les proprietaires qui partent en france en nous laissants avec une marocaine qui ne parle pas français. Le frigos n a pas ete nettoyé depuis plusieurs années le congélateur idem. Voila si non l endrois est magnifique mais cela ne fait pas tout. Ne vous laissez pas endormir par les photos ou les commentaires !La personne qui nous a servis ,était très agréable et très serviable aucun reproche . Voila moi j ai fait confiance aux propriétaires j ai payé d avance un séjour et quelle erreur!
Une de plus … tout juste une tirelire … comme il y en a trop !
Je suis allé passer 3 nuits à Tigmi au mois de juin avec une amie, je peux vous dire que si les photos et le descriptif donnent envie, ce n’est qu’un avant gout !
Le gite est absolument magnifique, les chambres propres et très agréables, les repas sont copieux et permettent de gouter aux mets locaux (on s’est régalés !).
Nous avons fais de magnifiques balades aux alentours, prévoyez des après midis randonnées, ça vaut vraiment le détour !
Sans parler de la piscine qui permet de bien se rafraichir après plusieurs heures de marche (attention aux coups de soleil !) .
Nous avons été particulièrement bien accueillis par Maud et Christophe, ils sont venus nous chercher à Essaouira et nous ont donnés de nombreux conseils très utiles pour la suite de notre voyage.
Si vous êtes à la recherche de calme, de sérénité et d’une réelle découverte des paysages marocains, n’hésitez pas !
Encore un message envoyé par une amie ou un ami du propriétaire, si vous voulez des photos du gite je peux fournir , la piscine et son eau trouble la cuisine et son frigos dans un état déplorable estomac semsible attention et surtout des propriétaires qui on un sens de l accueil un peu particulier ansi que de l hygiène a la limite je conseille le gite chez les marocains vous serez mieux accueilli .