Bonjour, je pars du 17au 29 mai. J’ai regardé partant de Lyon les billets sont plus avantageux d’arriver a ouazarzate…je pensais monter jusqu’à Marrakech tout en visitant…
j’ai regardé les commentaires concernant la location de voiture et j’ai simulé par medloc que vous conseillez fortement…heu 50€/jour je trouve ça très cher…Alors qu’avec les comparateurs il y en a à moins de 30€/jours…
Je suis un peu dépitée, pouvez vous me conseiller, j’ai peur des mauvaises surprises quand je vois que certains ont été débités ensuite de leur caution ??
Merci
jbf2
Tout dépend du modèle que vous louez ! Si c’est un 4x4 c’est plus cher évidement. Mais le 4x4 n’est pas indispensable. Tout dépend où vous allez. Les routes goudronnées sont nombreuses.
1 « J'aime »
tisy3
bonjour,
Je loue toujours chez Yacout. Le 1er modèle est entre 20 et 25 € selon la période.
J’ai toujours été très satisfaite.
Bon séjour
Tisy
genevieve654
Oui j’ai regardé et ils ont l’air bien placé en tarif… Merci
jbf5
Je viens de regarder chez Medloc et je vois des voitures à louer à partir de 25€ pour une voiture 4 places. à vos dates… Mais si vous avez trouvé votre bonheur c’est parfait. Perso, je ne suis pas ‘’ marié’'avec Medloc.
1 « J'aime »
genevieve656
Ah! Moi je trouvais a partir de 50€… pour l’instant je n’ai rien réservé …
glen-coe7
Allons bon Geneviève , qq ch ne fonctionne pas chez vous… Le PC? La vue? Le cerveau? ***
Petite simulation à l’instant chez Medloc du 17 au 24 mai 2023:
Ceci dit une Ferrari 812 GTS est beaucoup plus chère … c’est bien connu , plus c’est gros, plus c’est cher .
J’ai toujours utilisé une Logan basique de chez Monsieur Medloc sans le moindre problème.
Gilabdou Ben Ferrari
*** mon propos est uniquement destiné à décontracter Geneviève, et non à l’agresser …
genevieve658
Et bien je vous rassure mon cerveau fonctionne très bien…sauf que moi ça me met qu’à partir de 50€…
Mais bon je vais prendre votre message au second degré malgré que j’ai moyennement apprécié… Pourtant j’aime l’humour
Ben Geneviève …
Vous prenez la voiture à Essaouira et vous la rendez à Marrakech … et évidemment cela a un coût … et en effet 50€ / jour c’est très cher .
Medloc est basé à Marrakech, et ils sont intéressants et parfaits en louant au départ de Marrakech … avec un retour à Marrakech … CQFD.
Lorsque l’on ne rend pas la voiture au même endroit qu’au départ, il y a des frais … comme partout sur la planète …
Par contre votre message est assez incompréhensible: vous arrivez à Ouerzazate et vous louez une voiture de Essaouira à Marrakech??? Je vous conseille vivement d’acheter une carte du Maroc…
CDLMT
Gilabdou
genevieve6510
C’est une erreur on loue bien de ouarzazate a Marrakech et j’ai trouvé pour 25€ / jour du coup chez yacout .En général quand on loue on nous fournis une carte…sinon je prévois effectivement le GPS sur mon téléphone et une carte, des livre…
Merci