Ferry Algesiras ou Tarifa pour le Maroc

Forum Maroc

Bonsoir
Mon mari et moi partons dans quelques jours au Maroc en voiture. Nous allons traverser l’Espagne en 8 ou 10 jours. Devons nous réserver le ferry par internet ou pouvons prendre les billets sur place la veille ou même au dernier moment ?
Je vois dans le forum des messages similaires mais ils sont anciens. Les choses ont peut-être un peu changé depuis ?
Merci d’avance pour vos réponses. Ce forum sur le Maroc est très intéressant et certains participants sont passionnants et leurs photos splendides.

Bonjour,

Tout d’abord, je vous conseille de passer plutôt par Tarifa -station balnéaire réputée-qui est beaucoup plus agréable qu’Algeciras.

Pour les billets de ferry, vous pouvez les prendre sur place même à la dernière minute.Même prix que sur le net. Si des gens vous font signe en route, n’y donnez pas suite, ils veulent vous revendre les billets mais à un tarif plus élevé.

Merci pour votre réponse rapide. C’est sympa. Nous partirons donc de Tarifa.
Si vous connaissez un hôtel à Tanger facile d’accès et avec un parking pas trop loin…
Merci merci

De rien.De plus, en embarquant à Tarifa, vous débarquez directement en centre-ville de Tanger.
Des hôtels, il y en a une pléthore et de toutes catégories.Ça dépend donc de votre budget.
Profitez-en pour visiter le nord du Maroc qui est vraiment très beau et notamment la ville de Chefchaouen.

Oui, nous avons l’intention de visiter le nord avant d’aller plus au sud . Nous avons le temps.
Encore un grand merci pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage