Bonjour,
L’un d’entre vous pourrait il me dire si le secteur entre Béni mellal et Demnate via Ouaouizeght , Tilouguite , Zaouiat Ahansal et Ait M’ amed et praticable en Trafic Renault.
J’y suis passé il y a quelques année en moto avec des passages compliquées sur une piste mal entretenu.
A ce jour je ne sais pas si ça a évolué.
Merci de vos infos.
Richard.
Bonjour
circuit intégralement goudronné sauf un tronçon de 20 km en piste entre tilouguite et imi n’warg.Ensuite goudron jusqu’à ait bouguemez puis imi n’ifri via ait blal
Merci de l’info mais sait tu si sur la portion piste il y a des oueds à traverser sans ponts ?
Je suis en Trafic!
correction des informations données.la partie piste de 20 km par d’imi nwarg jusqu"à la jonction à aguerd n’doumaz avec la route goudronnée en cul de sac qui méne à tafraout des ait abdi du koucer.de ce croisement route goudonnée ppur zawiat ahansal via ameeri.
piste faisable en trafic perdonnel en dehors de la période pluvial
Depuis tabant,il est aussi possible de rejoindre qalat m’gouna par un bel itinéraire via ibaquliwin,tizi ait imi,tigremt ait ahmed,tizi el fougani,imeskar,imejgag,alemdoun,boutrahar,qualat m’gouna.
sur ce circuit un tronçon de 6 km en bon état n’est toujours pas goudronné entre ait imi et tighremt faisable en trafic par temps sec
merci mille fois de ces infos.