Femme seule 65 ans au Maroc

Forum Maroc

Bonjour à tous et toutes,
je me permets de poster ce sujet car je suis un peu inquiète.
Ma mère (65 ans) a décidé de partir au Maroc toute seule. Elle envisage éventuellement de louer une voiture pour aller voir le désert… Elle a envie de visiter la ville de Taroudant.
Elle ne veut pas faire de voyage organisé. Elle n’a jamais voyagé toute seule.
Pensez-vous qu’elle est inconsciente ? Ou c’est moi qui m’inquiète pour rien ? Avez-vous des retours d’expérience pour ce pays ? Merci pour vos réponses

Bonjour

Ne soyez pas inquiète, le Maroc est un pays parfaitement sûr ! J’ai 69 ans et une grande expérience de ce pays …
Seul point noir : bien lui recommander de ne pas rouler la nuit. Gens et animaux déambulent sur la route sans aucune visibilité.

1 « J'aime »

@lila29560 ,

J’ai une amie ( 49 ans ) qui a récemment voyagé seule au Maroc sans problème

Bonjour,
On ne peut que lui souhaiter bon et beau voyage !
Il n’y a aucune inquiétude à avoir. Je voyage dans ce magnifique pays depuis de nombreuses années, seule. Les années passent et j’aurai dans quelques mois, 65 ans. Je suis en train d’organiser le prochain séjour. Bien souvent, je loue une voiture.
Bon séjour
Tisy

Bonjour,
N’ayez aucune inquiétude nous avons 76 ans et nous allons au Maroc depuis plus de 50 ans, nous voyageons surtout en train et bus à cause des accidents routiers qui sont très nombreux. Pour aller voir le désert vous pouvez prendre le bus de l’excellente compagnie CTM qui relient Marrakech à Zagora pour 16€ ainsi que d’Agadir à Taroudant pour 5€.

Sujets suggérés

Services voyage