Bonjour,
je retourne au MAROC, j’y serai du 21/01/2024 au 26/01/2024. Je partirai (que moi je préfère) en voiture avec une personne-chauffeur-, de Marrakech le 22/01, direction Gorges de Bomal DADASS, bivouac à MERZOUGA. Deux nuits les 22 et 23 janvier, retour le 24 janvier à Marrakech. Mon contact (le chauffeur) me propose 500 euros de prestation qui inclus la location de la voiture, l’essence, les repas, sans doute une balade sur un chameau dans le désert, 2 nuitées). Il me dit que le bivouac sera du luxe (ce que je ne recherche pas du tout). J’ai essayé de négocier la prestation et de lui proposer 450 euros pas possible. Mon contact prendra 1400 Dirhams de commission. Est-ce correct comme tarif ? Je connais cette personne qui va m’accompagner, j’ai confiance, nous avions fait connaissance l’été 2019 avec ma famille c’est lui qui assurait nos transferts aéroport vers le riad (riad à l’aéroport), vers la gare routière (riad vers gare routière et gare routière vers notre riad). Pour ce mois de janvier 2024 Je lui ai demandé s’il pouvait m’héberger chez lui, il accepte, ce Mr vit avec sa femme et son fils (que je connais) à partir du 21/01 (il viendra me chercher à l’aéroport) et à mon retour à Marrakech (24 au 26 janvier au matin. Mon contact assurera le transfert à l’aéroport de Marrakech dans la matinée du 26 janvier.
3 jours en voiture, avec un chauffeur (via mon réseau) départ de Marrakech jusqu'à MERZOUGA
Forum Maroc
Bonjour,
Le tarif de 500 euros pour la prestation complète, y compris la location de la voiture, l’essence, les repas, une balade en chameau, et deux nuits en bivouac de luxe, semble raisonnable, surtout si vous avez confiance en votre chauffeur et avez déjà eu des expériences positives avec lui par le passé.
La commission de 1400 Dirhams pourrait être un peu élevée, mais si vous êtes satisfait de la prestation globale et de l’hébergement chez lui, cela pourrait compenser.
Si le prix reste un point d’inquiétude, peut-être pourriez-vous discuter davantage des détails de la prestation ou des éléments que vous pourriez souhaiter ajuster pour réduire les coûts.
Bonne préparation pour votre voyage au Maroc!
bonjour,
merci pour ces précisions
Bonjour, pas déçu mon ami Mustapha a assuré. Je recommande ce professionnel. Il est disponible, bienveillant, sérieux. Trois jours jusqu’à MERZOUGA. Ne pas hésiter si vous souhaitez partir dans le sud MAROC avec Mustapha qui habite MARRAKECH.
Bonjour,
Je vais faire ce voyage avec mon frère en mai, mais en terminant à Fès au lieu de retourner à Marrakech. Nous paierons presque le double. Est-il possible de me fournir votre contact pour évaluer les conditions et éventuellement contracter le service?
Merci
Je m’excuse pour mon Google Transtation français.
Bonsoir, désolé pour la réponse tardive, vous pouvez avoir totale confiance avec mon ami Mustapha. Je lui transmets votre proposition et de lui demander de vous communiquer son numéro de tél portable (whatssap)
nous pouvons communiquer en privé
bonjour
juste une question : nous aimerions avoir a Marrakech pendant 3/4 jours un taxi pour faire des excursions un peu plus" intimes " qu’en bus de 40 personnes .
Mustapha est le chauffeur ? ou un intermédiaire ?
Pouvez vous me donner ses coordonnées ? Merci
bonjour, je souhaiterai communiquer avec vous en privé donnez svp votre adresse mail. Mon ami est d’accord pour vous transmettre son numéro de tél vous pourrez communiquer avec whatsapp
oui Mustapha est le chauffeur c’est son métier d’organiser des transferts, des échappées belles pendant plusieurs jours. Vous seriez combien de personnes (adultes, enfants…) ? il peut même assurer les transferts aéroport, hôtel…
Merci pour votre réponse rapide .
Cependant il est toujours délicat et non recommandé de laisser son mail sur un forum .Je suis en train de chercher comment envoyer un message en privé sans qu’il apparaisse sur le forum (avant c’ était tres simple … ) des que l’ ai trouvé je vous envoie mon mail .Merci
Merci j’ai bien reçu le numéro de Mustapha