Bonjour à tous,
nous partons le 25 février dans la région de skoura / dadès… En faisant mon itinéraire plus précis, je vois sur google map que la route entre ouarzazate et skoura est fermée. Ce qui fait un énorme détour pour rejoindre Skoura.
Quelqu’un est déjà passé par là récemment ?
Bonjour,
Mon frère vient de passer quelques temps au Maroc. Il a emprunté la route Skoura-Marrakech le 15 . Et ça passait. Il y a bien des travaux mais une petite déviation à été aménagée pour les contourner. Partez tranquille. Et bonnes vacances.
Bonjour Gwen,
as tu eu des réponses ou des informations complémentaires sur l’état de cette route ? je prépare moi aussi un séjour au Maroc dans les prochains jours et je constate également que google map nous fait faire ce grand détour…malheureusement je n’arrive pas à trouver d’infos sur cette route…
Merci
super, merci pour votre aide, me voilà rassurée
Nos deux logements viennent de me dire que la route est bien ouverte
Je viens de me renseigner auprès d’un ami qui travaille à Ighrem n ougdal, sur cette route qui va de Marrakech à Skoura et il me dit que la rue n’est pas fermée malgré les travaux. Ils font comme ils le font d’habitude,ils prévoient une déviation au niveau des travaux ou ils mettent en place une circulation alternée.
Ce qui confirme ce que j’ai su de mon côté.Bon voyage.
Merci Gwen et tous les autres pour ces informations, rassurantes effectivement !
super, merci d’avoir pris le temps de prendre des infos !
Vous avez eu raison de contacter les propriétaires des auberges. Ils sont forcément au courant…Leurs clients arrivent et repartent par cette route.
bonjour, je profite de votre message pour vous poser quelques questions concernant votre itrinéraire! nous partons le février pour 8jours et envisageons marrakech, telouet, ouarzazate, skoura et retour à marrakech; avez vous des suggestions de modifications? merci!
On va faire le même itinéraire, on rajoute les gorges de Dadès et du todra à votre itinéraire.
Pour le nombre d’heures entre skoura et marrakech, je ne me souviens plus combien de temps ça nous avait prit la dernière fois, surtout qu’il y avait pas mal de travaux
Il faut compter 5 bonnes heures…