Je cherche un endroit à Fès, où nous pourrions nous installer le temps d’un goûter. Afin de prendre le temps de déguster des pâtisseries marocaines et un thé à la menthe. Je cherche un endroit qui pourrait être assez joli, mais surtout grand car nous serons assez nombreux. Dans la médina ou ville nouvelle peut importe
Et si vous aviez des suggestions pour passer une matinée dans une piscine, j’ai contacté plusieurs hôtels mais leur tarifs sont assez élevé pour passer 2/3h au bord de l’eau !
Merci à tous pour vos suggestions
fugyboy2
Bonjour. Il ya le jardin Bab Mehrouk juste à proximité de Bab Boujjeloud. Beau jardin avec jardiniers et jardin qui propose de nombreuses espèces de végétaux et des points d’eau bien rafraichissants.
poopee3
Bonjour,
Il est vrai que j’ai mal précisé ma pensée je pensais plutôt à un salon de thé où nous pourrions commander des gâteaux sur place😅
Mais je note le parc afin de pouvoir faire courir un peu nos enfants merci !
jendelajungle4
Bonjour, je cherche également un endroit où nous pourrions profiter d’une piscine, fin avril. Avez-vous progressé dans vos recherches?
merci!
poopee5
Bonjour, j’ai contacté quelques hôtels avec piscines pour leur demander si leur piscines étaient ouvertes au non résidents. Leur tarif sont assez chers pour nous qui voulions seulement passer 1 à 2h au bord de l’eau. Je vous mets les réponses que j’ai eu si ça peut vous intéresser !
Merci beaucoup pour ces informations(tableau parfaitement renseigné!) Oui effectivement ce n’est pas donné ! Mais ces renseignements sont précieux, ça peut être une solution de repli si besoin!
poopee7
Oui c’est ça je garde les infos si vraiment on sent qu’ils saturent niveau visite tant pis pour le prix on ira faire trempette
Pour info la piscine de l’hôtel Sahrai est vraiment superbe avec vue sur la ville. Mais assez excentrée de la médina
jendelajungle8
ah oui je viens de regarder sur leur site , magnifique!