Fes arnakech Medina

Forum Maroc

Résumé de voyage , je sympathise avec un taxi il m emmène chez dans un hôtel d’un amis à lui pour toucher sa pièce (dans la médina , souvent déconseillé, bref) je m’installe , on est en février et je me retrouve sans chauffage dans la chambre 8 degré la nuit bref faut réfléchir un peu . Je décide de me promener dans les ruelles de la médina et l’atmosphère oppressante sa fait sentir, racisme , rabbateurs en quête de proie facile avec un bon porte monnaie, enfants approprie sympathique veulent te guider feintant les bon sentiment et la le traquenard arrive (police de mèche avec la racaille de la médina de Fès) les enfants commencent leur jeu pervers , assiez toi la va laba , je me suis vraiment senti mal a l’aise et abusé jusqu’à a la fin de la visite et la on relève les compteurs, chantage intimidation paye tout suite sinon tes mort le Maroc c’est dangereux moi je dis a la police que tes venu voir les filles donc paye! J’ai payer sou conseil d’un prof de sport qui visiblement n’était pas plus rassuré.

Vous devriez écrire des bouquins !

Non, des pavés, parce que c’est indigeste ! :rofl:

2 « J'aime »

Tout a fait c’est indigeste, et choquant de voir des gamins comme ça agir comme des prédateurs au lieu d’étudier et de lire , je suis choquer et très déçu par cette ville, qui est la plus criminogène du Maroc , derrière ces bande organisé de jeune il y a les grands frères dans les stupéfiants qui les frappe pour empêcher de faire du faux guide (raquette intimidation)

Vraiment passionnante votre histoire. Hâte de lire la suite. Un vrai polar

Si vous avez un peu de temps, appliquez-vous ce sage conseil : étudiez et lisez pour améliorer votre orthographe…

C’est un criminogénie ce garçon !

Ben ça alors , il en vit des choses incroyables Harry!! Qq ch me dit qu’il devrait se lancer dans le tricotage autour d’une tasse de thé, en Suisse de préférence.

Sujets suggérés

Services voyage