Marrakech - Essaouira en 1 journée, bus ou taxi?

Forum Maroc

Bonjour a tous,
Je suis actuellement avec ma famille de 4 a Marrakech et on cherche a faire le trajet jusqu’à Essaouira le temps d’une journée.
Le riad dans lequel nous dormons nous propose un taxi privé pour la journée a 110€ aller/retour.
Le site de Supratours semble proposer un aller retour pour 4 le lundi 19 pour 880 Dirhams.

A moins que je ne me sois trompé en regardant les billets de bus, il me semble plus intéressant de prendre un taxi privé pour être libre des horaires de départ et d’arrivée.

Que recommanderiez vous pour ce trajet?
Est ce qu’il y a d’autres options?

Merci d’avance

A 4,je ferais le choix du taxi privé…vous n’aurez pas de contraintes d’horaires. C’est plus sympa.

1 « J'aime »

Oui ya pas photo, pour 20€ de différence préférez le taxi qui vous laissera libre de vos horaires. En plus question bus ce n’est pas une destination qui est très bien servie donc pas beaucoup de chois d’horaires sachant que le dernier ne part pas très tard en fin d’après midi.

Merci pour vos réponses
A ce tarif le taxi me semble une évidence, c’est les prix des bus qui m’étonne en comparaison. Je pensais m’être trompé dans les tarifs.
Merci encore

Je pense que les prix du bus sont exacts. Ca fait 220dh soit 20€ par personne pour un total de 350km a/r. Bien moins cher qu’en France.
A 4 la solution du taxi privatisé s’impose.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage