Gorges du Dadès et gorges du Toghda : où loger et combien de temps?

Forum Maroc

Bonjour,

Nous faisons un road trip au Maroc fin octobre. Notre arrivée et départ se feront de Fès. Voici le planning que nous envisageons ( avec une voiture de location type dacia stepway).
1ère nuit à Fès. Ensuite départ vers les gorges du Dadès et gorges du Togdha avec 2 arrêts ( 1 nuit à Azrou et une nuit à Errachidia).
Nous pensons rester 2 nuits dans la région des gorges du Dadès et Togdha mais où vaut-il mieux loger pour pouvoir profiter des 2 gorges sachant que nous venons d’Errachidia et que nous repartons vers Merzouga après ?
Nous resterons 1 nuit à Merzouga avant de remonter vers Fès pour y rester 3 jours.
Nous avons déjà logé à Fès au mois de février et visiter la région de Mèknes - Volubilis - Moulay Idriss. Nous souhaitons donc découvrir d’autres régions du Maroc.

Merci beaucoup pour vos commentaires et idées

Caroline

Bonjour
Lors de mon récent passage dans cette région, j’ai dormi à Tinghir et Boumalne-Dades, deux endroits que j’ai adorés et où l’accueil est merveilleux. En plus des gorges, on y trouve deux belles palmeraies où il est agréable de se promener, de jolies kasbahs, sans oublier la vallée des roses toute proche et non loin de Boumalne, de merveilleuses rencontres avec des bédouins qui vivent dans des grottes. Vous l’aurez compris c’est une de mes régions préférées au Maroc

Merci beaucoup Kristofe pour votre réponse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage