Avis trajet Marseille Porto

Forum Portugal

Bonjour

Nous partons au Portugal du 7 au 30 Aout avec 2 enfants de 11 et 12 ans. J’aimerais avois vos avis sur le trajet Marseille Porto en voiture vu que ça représene pas mal de km…

Je pense que le mieux est de le faire sur 2 jours? On pensait faire une halte à Burgos, via le pays basque. C’est l’itinéraire qui paraît le plus rapide.

Pensez vous que nous pouvons faire une halte plus loin? Le trajet Marseille Burgos est noté en 8h30 - Ca parait correct? si vous avez une adresse sympa pour notre étape nous sommes preneurs également.

En vous remerciant

Bonjour,
C’est exactement ce que j’ai fait en septembre dernier. Départ à 08h00 d’Aix en Provence, arrivé dans un hôtel près de Burgos à 18h50 …

Merci pour votre retour. nous pensions arriver un peu plus tôt à Burgos, le trajet étant donner en 8h30 sur mappy. avez vous fait beaucoup de pause ?

après Burgos vous êtes allé sur Porto ?

Eh bien vive Mappy alors !

Oui, mais en 2 semaines, en visitant tout le nord du Portugal d’abord …

[quote]
Merci pour votre retour. nous pensions arriver un peu plus tôt à Burgos, le trajet étant donner en 8h30 sur mappy. avez vous fait beaucoup de pause ? Eh bien vive Mappy alors !

Je voulais juste savoir si vous aviez fait des pauses plus ou moins importantes ou si vous aviez roulé sans trop vous arreter…

Sujets suggérés

Services voyage