Recherche joli village au Nord du Portugal

Forum Portugal

Bonjour voyageuses, voyageurs
Avec ma compagne, nous partirons cet été plusieurs semaines en road trip entre Espagne du nord et Portugal.
Nous prevoyons de nous poser une semaine en louant un logement. Avez vous des conseils de village préservé des grands flux touristiques dans une jolie région? Cela peut être un petit village de pêcheurs comme un village à l’intérieur des terres.
Pour préciser un peu ma demande, nous devrions plutôt être dans la partie nord du Portugal mais rien de sûr
Un grand merci à vous

Bonjour,

Si vous cherchez un petit village côtier authentique, je vous recommande de visiter la région de la Costa Verde, dans le nord du Portugal. C’est une région peu fréquentée par les touristes et qui possède de magnifiques plages et des villages de pêcheurs pittoresques. Vous pouvez envisager des villages comme Esposende, Viana do Castelo, ou encore Caminha, qui sont des villes charmantes avec de belles plages, des rues pavées et des maisons colorées.

Si vous préférez un village à l’intérieur des terres, vous pouvez envisager de visiter la région de Trás-os-Montes, qui est située dans le nord-est du Portugal. Cette région est connue pour ses paysages montagneux, ses villages pittoresques et son artisanat local. Vous pouvez considérer des villages comme Miranda do Douro, Montalegre ou Chaves, qui sont tous des villes charmantes avec une riche histoire et une belle architecture.

Sujets suggérés

Services voyage