Portugal 10 jours en solo

Forum Portugal

Bonjour à toutes et tous.

J’aimerais connaitre vos coup de cœur et ce qui est mieux d’être évité pour une femme voyageant seule. J’arrive à Lisbonne fin juin et je repars de je ne sais où pour Rome vers le 10 juillet.

Merci pour vos bons conseils

Bonjour,
Alors tout est safe à Lisbonne en général, bon après comme partout il faut faire un minimum attention… Mais la seule chose à éviter disons, et de se balader seule le soir à Martim Moniz.
Ensuite mes coups de coeur à Lisbonne personnellement sont : la place du commerce, le tram, le monastère des Hyéronimites, le couvento do carmes, et surtout les miradors! Mes les plus gros coups de coeurs sont la générosité des portugais… Ils sont géniaux, et ont le coeur sur la main. Certains “anciens” parlent français, ils m’avaient dit, qu’ils avaient des cours de français à l’époque en classe. Et puis le +, c’est vraiment de pouvoir manger pour pas cher, lorsque l’on mange vraiment dans les restos portugais. On mangeait pour 20€ max par personne avec boissons et desserts. Profitez bien de vos vacances à Lisbonne :slight_smile:

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage