bonjour Nous devons partir pour 3 jours séjour à Porto. Avez vous des conseils d’hébergement. On aimerait être en centre ville afin d’éviter des trajets. De plus qu’avons nous à visiter ? Merci de vos réponses
Bonjour,
Combien de personnes êtes-vous ? Quel est votre budget ?
Cdlt
Bonjour.
Commencez par aller de l’autre côté du Douro à Vila Nova de Gaia et contemplez Porto, tout simplement. Vous aurez peut-être, je vous le souhaite, une vraie émotion, parce que c’est très beau!!
bonsoir nous sommes 2 Nous pensons être en demi pension ce qui nous laisse plus de liberté le midi
Le budget : le moins cher possible mais le mieux (je plaisante)
Bonjoir, j’avais pris un airbnb de l’autre côté du douro ,plus calme à côté des caves de porto, le long du douro le soir est tres ageeable. Faire une petite croisière, et voir les ponts construits par eiffel, prendre le bus tour de ville qui donne un bel aperçu, et une bonne paire de baskets , la ville est petite tout se fait à pied, mais ca monte beaucoup. Prendre le tram , au bout presque un tres beau parc, toujours en hauteur avec vue magnifique. Acheter le guide que voir en 4 jours, et rien de tel que de marcher un peu le nez en l’air et ne pas hésiter à prendre les,petites ruelles. Bon séjour
Bonjour,
Je ne connais qu’un hébergement qui fait la demi-pension:
PortoBay Teatro
D’autres idées d’hébergement (sans 1/2 pension):
Dear Porto Guest House
Pedra Iberica
HaoBo Porto Center
Lusitana Hotel
The Passenger Hostel, un établissement pour tous les budgets : il propose des chambres doubles, qui pourraient vous convenir, mais aussi des places dans des dortoirs qui pourraient intéresser d’autres routards voyageant à Porto.
Bon séjour à Porto !
Bonjour,
vous pouvez vous inspirer de notre expérience à Porto, tout y est détaillé. On a vu pas mal de choses très sympa. Ne ratez pas les bords de l’Atlantique, c’est superbe !