B&B sud de Kauai

Forum Hawaii

Bonjour

Mes hébergements sont pratiquement tous réservés pour nos 18 nuits sur l’archipel. Pour Kauai j’ai trouvé pour nos 2 nuits au Nord et Il ne me manque plus qu’un B&B sympa au sud de Kauai à Poipu ou Waimea (4 nuits ). Si quelqu’un a une adresse à me donner je suis preneuse . Merci d’avance

Marcalamar

Bonjour,

Nous rentrons tout juste de notre voyage de noces. A Kauai sud, nous avions réservé dans le Coco’s B&B (http://cocoskauai.com/). Vraiment excellent : situé dans un ranch au milieu des champs de canne à sucre. Très grande chambre, lieu retiré et dépaysant à souhait, petits déjeuners (préparés nous même) pris en terrasse et qui étaient paisibles, kitchenette (toute équipée).
Très bien située !
Prix un peu cher (pour trois nuits nous avons payé 424 $ TTC + nettoyage).

Seul bémol : les coqs (prévoir des boules quies en cas de sommeil léger).

Je te déconseille Poipu, un peu plus loin, un peu trop touristique, beaucoup moins authentique que Waimea.

Bonjour

Merci Mywinnie pour le nom du B&B.

J’ai bouclé mes hébergements depuis une quinzaine de jours mais le tuyau pourra toujours servir à quelqu’un d’autre.

Nous avons finallement reservé nos 4 nuits au Banyan Inn à Lawaï (c’est à l’interieur des terres au dessus de Poipu). Nous allons payer pour les 4 nuits 730 $ avec le nettoyage et les taxes

Marcalamar

Bonjour,

j’ai réservé via VRBO la chambre proposée dans le ranch de Coco Emberson, seulement j’ai une petite réserve. Normalement, via le site nous pouvons communiquer avec le propriétaire sans laisser apparaître nos adresses mails, de même le paiement sécurisé s’effectue.
Or le propriétaire désire communiquer directement avec moi, sans passer par VRBO et il me propose de le régler en CASH à notre arrivée…je voyage seule avec mes 2 enfants et de fait je suis plus que réservée sur ces pratiques…

Qu’en pensez-vous ?

Sujets suggérés

Services voyage