Bains de Szechenyi fermé à l'exterieur

Forum Budapest

Bonjour,

Je pars à Budapest dans un mois, et en réservant mes tickets pour les bains, on m’annonce que les bassins extérieurs sont fermés jusqu’en juin =o :frowning: :frowning: ! trop triste! ça avait l’air magnifique!

Savez-vous s’il est quand même possible d’aller voir l’extérieur sans se baigner?
L’intérieur vaut-il quand même le détour ?

Merci d’avance !

Bonjour,

En effet, je te conseille d’aller dans un aute bain dans ce cas.
Tu retrouveras sur mon article les autres bains extérieur et interieur !
Les bains à Budapest

Merci, mais quelqu’un sait-il si on peut voir lexterieur au moins ?

oui tu peux voir l’extérieur à certains endroits…il y a une partie vestiaire ou on peut voir l’extérieur mais si c’est en travaux…

Je te conseille les bains lukacs ou les bains kiraly (les plus anciens de budapest, ce sont des bains turcs…sont assez intimistes je trouve )

Bon séjour
José

Ok Merci ! Mais j’ime pas trop les bains turcs, c’st nudiste non?

non du tout…

Quand on dit bain turc c’est l’architecture rien d’autre…Il n’y a rien de turc dans la manière de faire…

Bonjour,
En effet 1 bassin extérieur des bains Széchenyi est fermé pour rénovation ( celui pour les enfants) mais les 2 autres extérieurs sont ouverts ( bassin thermal et grand bassin pour nager).Cette information est sur le site officiel de ces bains en hongrois et en anglais: http://www.szechenyibath.hu/news/the-outdoor-leisure-pool-is-not-available# ((lien)

Dans ce contexte je vous recommande encore leur visite.Amicalement,Laurent de Budapest-bons-plans.fr

Merci beaucoup de votre réponse ! Je n’avais pas vu cette information mais plus de doutes possibles!
J’attends impatiemment d y aller alors!

bonjour
Merci pour l info !
Du coup l entree reste le meme prix ?
il faut des tongues obligatoires ?
un bonnet ?
serviette de bain ou pareo (accepté) ?
si vous savez merci

bonjour, le prix est inchangé…

le bonnet de bain est obligatoire dans le bassin nageur…

il vaut mieux mettre des tongs pour eviter de glisser…

oui vous pouvez prendre votre serviette…

cordialement
josé

super merci beaucoup

bonjour
je pars bientot pour budapest puvez vous me dire ou je peux acheter des tockets pour les bains szecheniy ? sur leur site ce n’est pas possible et j’ai peur d’un site qui soit une arnaque …en avez vous un à me conseiller ?
merci d’avance !!!

bonjour,

sur place!! de toutes façons même en achetant les tickets en avance, vous devrez faire la queue pour avoir votre bracelet…il y a suffisamment de caisses ouvertes pour ne pas faire la queue trop longtemps.

Cordialement
José

Bonjour, est-ce que quelqu’un est allé récemment dans ces bains pour avoir une information précise ?
je vais à Budapest du 4 un 6 mai . Merci d’avance.

Oui il y a deux semaines pourquoi?

Je voudrai savoir si les bassins extérieurs sont accessibles ou pas ? Visiblement il n’y en a qu’un de fermé et 2 restent accessibles. Merci de me dire puisque vous y êtes allé il y a 2 semaines.

1 bain /2 de loisirs est acceccible ainsi que le bassin central pour la nage (il faut un bonnet).

les bassins accessibles sont le bassin nageur (bonnet obligatoire) et le bassin des joueurs d’échecs…

ça fait 3 ans que je ne suis plus allé aux bains szechenyi…je préfére les bains lukacs,kiraly et dandàr…beaucoup plus authentiques et moins touristiques…et surtout beaucoup moins de monde…

je vais aux bains pour me relaxer…mais aux bains szechenyi c’est compliqué trop de monde…et vu le prix pas beaucoup de Hongrois…

j’y suis allée de 8h à 10h pas de monde ni de touristes cetait cool

Merci à tous !

bonjour pour aller dans tous ces bains faut’il un bonnet oui …mais une serviette de bain ou non . nous y arrivons un dimanche est ce possible d 'aller a gellert . merci .

bonjour peux t’on prendre des photos dans les thermes merci

oui cest possible de prendre des photos !

Bonjour
je vais dans ces bains lundi si on ne va pas dans le bassin de nage pas besoin de bonnet ? Qu y a t il d autre Comme bains à l intérieur ? Bonnet ou pas à l intérieur ? Suis un peu perdue …

Non c’st cool!le bonnet c’st juste pour la piscine de nage.
A l’intérieur plusieurs bassins à températures différentes,sauna,et massages

J’y suis allée aujourd’hui et le grand bassin des joueurs d’échecs et le bassin de nage, tous deux extérieurs, sont bien ouverts.
Beaucoup de bassins intérieurs effectivement, de quoi passer un bon moment. Et il y a même un spa beer, on est à 2 dans une espèce de barrique remplie d’eau et bière (il paraît que c’est bon pour la peau…) et on peut boire de la bière à volonté en même temps ! Cela se trouve à l’intérieur et payant bien sûr mais je n’ai pas relevé le prix, désolée. En tout cas c’est original !

bonjour,

le bassin est réouvert depuis aujourd’hui!!

Sujets suggérés

Services voyage