avez vous une adresse sympa pour passer cette soiree agreablement on ne recherche pas la grande fiesta mais un resto typique et chaleureux merci
Hello,
En 2019, nous avions bien mangé à midi dans ce resto assez sympathique. Je ne sais pas ce qui s’y passe en fin d’année en revanche… Peut-être voir avec eux ?
Bonjour,
J’avais mangé au restaurant “Ruben Etterem”, c’était très bon, pas très cher, et l’atmosphère était très agréable, je vous le recommande !
Mon préféré est le “M restaurant” dont la cuisine mêle habilement ingrédients et techniques hongrois et français, d’ailleurs le patron est Français et pourra vous conseiller.
Il faut impérativement réserver le plus tôt possible car il a énormément de succès
Allez boire un verre à l’hôtel New-York avant …
bien noté ces 3 adresses merci a tous pour le moment j ai fait une resa sur l hotel charles est il pas trop mal situé …je pense qu on va plus prendre le metro que marcher comme d habitude a cause de la temperature fin decembre qu en pensez vous…
bonne journée au plaisir de vous lire
Nous sommes restés une fois trois semaines à Budapest pour les fêtes de fin d’année et avons tout fait pratiquement à pied sauf le vieux métro pour le plaisir. Mais nous ne craignons pas le froid.
Si vous y êtes avant Noël observez les sapins de Noël cachés sur les balcons qui disparaissent dans les intérieurs pendant que les enfants sont à la messe et que des membres de la famille se chargent de les décorer pour qu’au retour ils les trouvent tout parés.
Une fois en été nous avons logé dans un hôtel au rapport qualité-prix extraordinaire juste en face de l’église orthodoxe serbe mais je ne me souviens plus de son nom.