Balade à vélo de Lisbonne aux plages d'Estoril et Cascais

Forum Lisbonne

Bom dia a todos !

J’ai prévu pour mon mari et moi un petit voyage (surprise) à Lisbonne que je souhaite découvrir depuis mon premier voyage au Portugal il y a de ça déjà 20 ans !

Je suis en train de faire un petit planning jour par jour et je souhaiterai savoir si certains d’entre vous pensent qu’un itinéraire à vélo de Lisbonne à Cacais est réalisable.

Il n’y a qu’une trentaine de km et les pistes le long du Tage sont, de ce que j’ai pu lire, plutôt planes, mais qu’en est-il du reste du trajet, en passant par les petites villes/villages ?

Je ne trouve pas beaucoup d’informations sur le web à ce sujet, mais je ne cherche peut être pas aux bons endroits ! Nous n’avons pas peur de rouler puisque nous avons déjà fait un voyage de 10 jours à vélo l’an passé. Mais j’ai besoin de savoir combien de temps prévoir pour ce petit trajet.

Merci d’avance à tous pour vos réponses !

++

Bonjour,

Il est tout à fait possible (et même très agréable), de faire du vélo entre Lisbonne et Cascais.

C’est sur les pistes placées en bordure du fleuve que je fais mon footing et il y a des cyclistes.

Bon courage !

Sujets suggérés

Services voyage