Dix jours de balade au Sénégal oriental, sur un trajet hors des sentiers battus, en bivouac exclusivement. Je pars seul avec mon fils de 9 ans, alors il reste deux places dans la voiture ! Départ prévu le 26 décembre pour un retour le 2.
Bonsoir,
Vous avez beaucoup de chance vous et votre fils !!! C’est une superbe région !!! Ah si je pouvais !! j’irais bien avec vous !! Vous descendez jusqu’à Kédougou ?
Bonjour
Kédougou ne sera qu’une partie du voyage. L’objet est d’allé se perdre au confin des trois pays (Sénégal, Guinée, Mali). L’arrivée se fera en longeant la Falémé et le retour en passant au pied du Fouta Djalon puis Kédougou.
Dans ce coin je n’irai pas avec une peau bien blanche !!
Mon ami sénégalais travaillant pour une ong a lui même la trouille !
Faites nous signe à votre retour svp.
Dali bourso , je n ai rien contre vous mais Je me demande si vous avez deja mis les pieds dans les ces coins pour etre aussi alarmiste ou si vous etes conditionnes par les medias ?
J ai pleins d amis qui y sont alle recemment , c est a la fois beau et authentique et tranquille . Tous reviennent enchantés , idem en Csamance
Ca m interesse d avoir aussi votre opinion sur la Casamance , et aussi sur les risques de dejeuner ou d assister a un spectacle an centre culturel francais ou , pire dans une allinace franco senegalaise dans les regions .
Et sinon il reste les aeroports d Orly ou CDG voir les gares …
Arretons un peu ce cirque de grace
Certes c est tres dangereux voir insocnscient d aller se balader vers Tessalit mais au Senegal Oriental ???
Et votre source ONG me semble egalement plus qu alarmiste
BOn sejour quand meme et belle decouverte au papa et son fils , vous allez vous regaler .
Ukatolal
J’avais lu ça sur le site de l’ambassade de france.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/senegal-12357/
Mais mon ami guide me dit qu’il y va régulièrement avec des touristes.