Bali : de Padangbai vers Gili Meno en avril

Forum Bali

Bonjour,
je suis en train de préparer notre voyage à Bali qui est planifié pour avril 2020.
Nous avons prévu plusieurs étapes dont une sur Gili Meno à partir de Padangbai.
D’après mes recherches, il y a plusieurs solutions pour y aller.
Celle qui a retenu mon attention est l’option speedboat avec la compagnie EKAJAYA dans la mesure où il s’agit d’une liaison directe.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu une expérience avec cette compagnie ? Si oui, étiez-vous satisfait ? Dans le cas contraire qu’avez-vous rencontré comme problème ? Avez-vous réservé sur internet avant le séjour ou avez-vous pris les billets sur place ? Quel est le tarif ?
Paiement en espèces ? Ou Mastercard acceptée (si sur place)? Les bâteaux sont à l’heure ?
Est-ce-qu’il arrive que la traversée soit annulée car la mer est démontée ? Si oui, ça peut durer combien de temps ?
La question est surtout importante pour le retour car notre vol de retour est un samedi à 20h.
J’ai pris une marge d’une journée car j’ai prévu revenir le vendredi sur Jimbaran pour me rapprocher de l’aéroport la veille.
Le risque est que la mer soit déchainée plus d’un jour car je risquerai de rater mon vol.
Quelqu’un a eu des expériences à ce sujet ? Faut-il prévoir plus d’un jour de marge avant le départ ou 1j suffit ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.

Philippe

Sujets suggérés

Services voyage