Bar Oxo Tower

Forum Londres

Salut à tous!

J’aurais voulu savoir si il, tout comme pour le restaurant, il fallait réserver afin de venir prendre un verre à Oxo Tower tout en admirant le panorama qui nous est offert ?

Merci pour vos réponses!

Salut,
Avez vous été prendre un verre au bar de l’OXO tower de Londres ? Faut il réserver alors ? Je penses y aller mi aprés midi un Samedi… des conseils ?
Merci

Alors non j’ai été au restaurant (et non la brasserie) mais d’après ce que j’ai pu voir, il n’est pas utile de réserver pour simplement venir boire un verre ! Bonne soirée à vous

Bonjour Alcide,

J’ai un gros doute sur le commentaire de “Lou247” car depuis pas mal de temps, si vous voulez avoir accès au bar de l’Oxo Tower, une réservation (de table) sera nécéssaire.

http://www.harveynichols.com/restaurant/the-oxo-tower/bar/

En effet, plus et pas de service au bar, seul les personnes aux tables seront servies, de plus pour avoir accès (via les ascenseurs), vous devrez montrer une réservation en bonne et due forme (pour soit, le resto, le bar ou la taverne).

Bien à vous, Ropieur

Mince Ropieue, les règles auraient elles donc tant changées que cela ? Mon séjour date de 2013 donc il est effectivement possible que depuis les règles aient changé mais je me souviens qu’à l’époque, le service se faisait au bar et ce, sans réservation… Merci pour la rectification en tout cas :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage