Transport à Londres pour 3 jours

Forum Londres

Bonjours à tous , je part à Londres avec mes petits enfants .
Nous atterrissons à Gatwick . Quel moyen de transport me conseillez vous pour rejoindre le centre ? On parle beaucoup de la carte OYSTER CART est elle indispensable pour 3 jours . Merci pour vos réponses

Bonjour,

Gatwick Express pour rejoindre le centre-ville et Oyster Card pour les transports en commun. Privilégiez le bus pour la vue.

Merci pour votre réponse .

3 jours c est juste, j espere que vous arrivez tot a gatwick et ne repartez pas trop tot… qu est ce que vous avez prevu de visiter et surtout dans quel quartier ou du moins quelle zone allez vous sejourner ?

Bonjour,

Le meilleur rapport qualité prix est de prendre le train Southern. En optant pour le Gatwick express pour paierez deux fois plus cher pour quasiment temps de trajet.

Il n’est pas possible d’acheter la Oyster Card à la gare de l’aéroport, mais vous pouvez la commander à l’avance sur le site Visitor Oyster Card Londres | VisitBritain. Les frais de port sont tout de même onéreux.

Vous pouvez directement payer avec votre carte bancaire aux portiques grâce au sans contact ou Apple / Google Pay. Attention, il faut une CB par personne.

Je détaille tout ça dans mon article de blog si vous souhaitez plus de précisions :slight_smile:

Merci beaucoup réponse très complète .
Salutations

Sujets suggérés

Services voyage