Bonjour,je pars a l’hotêl Pueblo Ibiza de Barcelo au mois de juin et je voudrais quelques renseignements. D’abord, y’a t-il un bar a shisha dans l’hotel? Si non,y’en a t’il un pas loin? Le tabac tel que Camel et Marlboro se trouve facilement? Ensuite,pour les soirées, les entrées sont a plus ou moins quel prix? Entrée 18 ans vérifié? Sinon,y’a t’il de bons bar pour bien boire et fêter Ibiza? Merci pour vos réponses.
bonjour,
alors bar sisha, avant oui il y en avait un à côté de l’hôtel, je ne sais pas si cet été il y sera.
les clopes oui facil à trouver, des machines dispensent le tabac dans les alentour de l’hôtel, (peut etre même dans l’hôtel).
les tarifs des entrées des boites varient suivant la soirée.
chaque boîte à SA grosse soirée et là les prix flambent (jusqu’à 74€ pour guetta), mais normalement ca oscille entre 25 et 50€.
Pour l’instant la programmation des soirées n’est pas encore bouclée, les tarifs seront mis en ligne à partir du mois de mars ( fin février si on a de la chance)
Pour l’âge, pas de pb, il n’y a pas de pointage à Ibiza!
pour les bars oui y’a a bcp, l’hôtel est un peu éloigné du centre de san antonio, ca serait pas mal que tu puisses louer un véhicule (voiture ou moto) pour bouger.
Si tu as d’autres questions ou si tu veux des bons plans, n’hésite pas à m’envoyer un msg. (j’habite sur l’île)
salut
charlotte