Bastia en deux jours

Forum Corse

Bonjour bonjour,
voilà ma deuxième discussion sur le forum, on va à Bastia deux nuit en mars, à l’hôtel les gouverneurs situé à la citadelle, il a l’air charmant, bref, voici notre medeste programme je souhaiterais voir vos propositions :

  • arrivée samedi, petit dej sur le port, detente à l’hotel spa sauna etc, diner le soir dans un restaurant (vous me conseillez un resto pour une bonne soirée en amoureux? )

  • dimanche: detente le matin à l’hotel puis brunch proposé par l’hotel + visite de la ville (les lieux à ne pas louper ?)

  • Lundi retour chez nous à ajaccio (activité à nous proposer ?)

Voilà tout, on ira avec notre voiture, j’attend vos conseils, expériences, propositions, avis etc Merci d’avance

  • je pense à une croisière dans le cap corse, mais je pense qu’en mois de mars je prux rever

Bonjour,Nous nous rendons à Bastia ce samedi. Je suis également à la recherche d’un bon restaurant pour samedi soir. Avez-vous trouvé une bonne adresse à nous recommander ?Bonne journée !

LE minautore, si vous êtes vegan évitez le, sinon c’est très sympa, pas du tout touristique, viande, bières et autres produits sont faites par le restaurateur même, regardez plus de détails sur leur page fb

Ok super merci je vais regarder ça de plus prêt :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage