bateau pirate au port d' Houmt souk

Forum Tunisie

bonjour à tous.

si vous êtes fans de sorties pittoresques, sympathiques, pleines de bonne humeur et de rires alors je vous conseille vivement d’aller au port d’ Houmet souk voir Momo Djerba qui se fera une joie de vous emmener sur un bateau de pirate (vraiment ! ! ) et pour pas cher jusqu’à l’ile aux flamands. (entre 40 et 50 minutes de navigation) Une fois sur place vous gouterez un super couscous tunisien avec en prime musique chants tunisiens et blagues en tout genre. Vous aurez affaire à une équipe vraiment aux petits soins et super souriants.

De plus, Momo Djerba connait plein de bons plans pour vous permettre de découvrir la tunisie sans passer par un tour opérateur.

alors n’hésitez pas.

Eric

PS : il possède un facebook : momo djerba

ma foi, quand je désire faire une excursion en le bateau pirates j’irai sur place à la marina (port de plaisance) puis je réserve mon ticket et je n’attends ni momo ni djidji ni autre, voila mon conseille pour mes chers formumistes qui préparent leur voyages et désire faire des excursions, aller à la marina (que ce soit à yasmine hammamet ou une autre région ou vous passez votre séjour, acheter le ticket sur place et prenez vote place à bord et ne pas passer par votre hôtel ou par des personnes intermédiaires!

Bonjour

C’est vrai que la réservation de la ballade en bateau pirate est moin cher sur place au port de Marina mais il ne faut pas oublier que des fois le client doit payer 2 fois le prix de l’excursion rien que pour arriver de son hôtel à la Marina (je parle de Djerba là).

Qu’avec l’hôtel ou une agence locale, le prix indiqué comprend aussi les frais du transport (transfert hôtel-activité-hôtel) et dans ce cas le client ,la plupart du temps est gagnant)

Amicalement

J’ai fais cette sortie en bateau pirate c’est lamentable. Pour le prix demandé ils se foutent de la gueule du monde. La bouffe y est avariée. L’acceuil lamentable et en plus ils essaient de vous soutirer encore des dinars. De plus l’animation y est aussi mauvaise voir pire que dans les hôtels. En bref je le déconseil à tout le monde tout comme la tunisie d’ailleur

Bonjour,

J’aimerais bien savoir ce que vous avez contre la Tunisie ???
Cela est le 2eme message que vous écrivez pour dénoncer ce beau pays qui a toujours ouvert ses portes à tout le monde !!!

Dans l’autre message, vous êtes même allé à dire qu’il n y a pas de sécurité en Tunisie pour le moment !!! ce qui est trop loin d’être vrai !!!

Pour revenir à ce sujet, je voudrais dire que je travail à Djerba et qu’il n y a eu aucun signe de violence bien au contraire et les attestation de ceux qui étaient récemment en Tunisie le prouvent.

Pour parler de ce que vous payez pour ses excursions (bateaux pirate) comme d’autres, je peux vous dire que c’est un peut de votre faute en prenant ce que l’hôtel propose !!! Ce qui est toujours “hors de prix”

La sortie pirate, par example est proposée dans les hôtels à 60 dinars (30 euros à voir plus, que d’autres agences locaux proposent la moitié du prix avec un service 3 fois meilleurs !

Pour la bouffe et l’animation, ça revient au même, les hôtel travaillent avec les bateaux les moins chers, pour gagner plus, ce qui fait un service lamentable !

Faut commencer deja par chercher le service avant le prix, mais aussi de chercher et avoir les bonne adresse, c’est bien pour ça que les forum existent , pas pour TERRIFIER LES GENS et raconter n’importe quoi .

Amicalement
Aymen

Tout à fait d’accord avec vous.

Pourquoi retourner à Djerba? Moi j’y retoune pour la 3ème fois en un an. J’y serai mi septembre et j’ai hâte de retrouver l’accueil des Djerbiens

Je confirme que les excursions en mer avec Momo,le capitaine du bateau Coralia sont très sympas et tout le personnel navigant super dynamique!Musiques et danses, voltiges dans les cordages, animations pour les enfants, jeté des filets de pèche à la mer, sont parmi les distractions à bord du bateau.Sur la plage de l’ile aux Flamand, après les baignades dans l’eau turquoise, dégustation d’huitres grillées,déjeuner copieux sous les paillottes avec une super animation danses,sketches et blagues.
Momo djerba propose également d’autres activités telles que: sorties Quad, circuits dans le désert en 4x4 sur plusieurs jours.
Toutes ces activités sont également proposées par les hôtels …mais à des prix exorbitants!
Je vous propose de prendre contact directement avec Momo pour vous faire votre propre opinion sur les tarifs pratiqués.
Par email: momo-pirate@hotmail.fr Par tél: (00216)98 281 377
Facebook:momo djerba
Quant à la réputation de Djerba, elle n’est plus à faire!Quand on y est allé une fois, on y revient! Garanti!

Djerba est une ile superbe où les tunisiens vous accueillent toujours avec le sourire. Je tiens à remercier coco pour avoir confirmer que momo djerba est un animateur génial.Pour les autres effectivement arreter de prendre vos sorties avec les tours opérateurs qui vous prend le double voire le triple des tarifs proposés. alors arretez d’etre trouillard et sortez sans vos guides. Les tunisiens ne sont pas des cannibales ils vont pas vous lmanger

Bonjour Eric206
je suis toute à fait d’accord avec vous, les touristes doivent découvrir tout par eux même, avoir une certaine curiosité et arrêter de dépendre de leur hôtels …et surtout savoir que les hôtels ne cherchent qu’à exercer le monopole sur eux …et essayent de leur vendre tout à un prix énorme et lors des réunions ils disent des mensonges pour que les résidents se contente des offres de l’hôtel !!! ( ils leurs font peur de la sécurité+assurance ect ect …)
…Passer par l’un des locaux n’est pas une inconvénient ça est sur, au contraire ça permet à un des locaux de vivre et et aussi sa famille avec …en quelque sorte c’est du tourisme solidaire … MAIS A UNE CONDITON =

• Que le prix proposé par cet intérmidaire ne soit pas plus cher que l’hôtel !! et une qualité de service pareille ou meilleur …
    En fin c’est réciproque vouloir aidé et avoir un prix plus attractif et au lieu d’une ballade en bateau à 30 euros vous l’aurez à 1
    Amitiés

Bonjour,savez vous si les animateurs sont toujours sur le memme bateau ou s’il changent dans les bateau pirates? Question idiote,mais besoins de savoir.

C’est vrai que la réservation de la ballade en bateau pirate est moin cher sur place au port de Marina mais il ne faut pas oublier que des fois le client doit payer 2 fois le prix de l’excursion rien que pour arriver de son hôtel à la Marina (je parle de Djerba là).

Pourquoi certains clients payent 2 fois ? je comprend pas

Quoi qu’il en soit par soit meme ça revient la ballade a 7 e

je pars à djerba le 31 mai qui pourrait me dire le prix du bateau pirate si je prend les tickets directement à la marina??
merci et vive la Tunisie (j y étais aussi en avril)

Bonjour Eric206
je suis toute à fait d’accord avec vous, les touristes doivent découvrir tout par eux même, avoir une certaine curiosité et arrêter de dépendre de leur hôtels …et surtout savoir que les hôtels ne cherchent qu’à exercer le monopole sur eux …et essayent de leur vendre tout à un prix énorme et lors des réunions ils disent des mensonges pour que les résidents se contente des offres de l’hôtel !!! ( ils leurs font peur de la sécurité+assurance ect ect …)
…Passer par l’un des locaux n’est pas une inconvénient ça est sur, au contraire ça permet à un des locaux de vivre et et aussi sa famille avec …en quelque sorte c’est du tourisme solidaire … MAIS A UNE CONDITON =

• Que le prix proposé par cet intérmidaire ne soit pas plus cher que l’hôtel !! et une qualité de service pareille ou meilleur …
    En fin c’est réciproque vouloir aidé et avoir un prix plus attractif et au lieu d’une ballade en bateau à 30 euros vous l’aurez à 1
    Amitiés
    [/quote]

Bonjour,
J’ai trouvé le site tunisia-excursion.com a quelle prix vous avez fait l’excursion? Adulte / enfant
Merci de votre réponse

7 euros par personnnes il y a 2 ans

Merci de votre réponse ou je peux trouvé ce prix?

En ce rendant directement sur place

Merci

Bonjour

Je confirme que les excursions en mer avec Momo, le capitaine du bateau "PENELOPE ". actuellement, sont très sympas et tout le personnel navigant super dynamique! Musiques , danses, voltiges dans les cordages, et animations pour les enfants. Sur la plage de l’ile aux Flamand Rose, après les baignades dans l’eau turquoise, déjeuner copieux sous les paillotes avec une super animation danses, jeux et blagues .
Capitaine Momo propose également d’autres activités telles que: sorties Quads, jets skis, Buggy circuits dans le désert en 4x4 pour 1 journée ou sur plusieurs jours.
Toutes ces activités sont également proposées par les hôtels …mais à des prix exorbitants!
Je vous propose de prendre contact directement avec Momo pour vous faire votre propre opinion sur les tarifs pratiqués.
Par email: [momo-pirate@hotmail.fr] par tél: (00216)98 281 377.
WhatsApp: (00216) 52 281 371.
Facebook: momo goflja.
Quant à la réputation de Djerba, elle n’est plus à faire! Quand on y est allé une fois, on y revient Garantie !!

Sujets suggérés

Services voyage