Bonjour j’aimerai réserver un bateau sans permis pour visiter les différentes plages et criques de la Cala Gonone, vous avez des bons plans? Des expériences? Merci.
Bonjour,
Je n’ai pas loué de bâteau lors de notre séjour en juin 2018, on s’est “contenté” de faire une excursion sur un bâteau pneumatique (on était une douzaine de personnes).
Les inconvénients de la location d’un bâteau, c’est qu’on ne sait pas vraiment où on peut s’arrêter et finalement on ne sait pas non plus ce que l’on voit.
Maintenant, si vous êtes une grande famille de 8 personnes par exemple, cela vaut peut être le coup sinon si vous n’êtes que 2 comme nous, cela vous coûtera le double ! Les prix vraient du simple au double selon la saison aussi, on y était début juin et un ami y était au mois d’août, c’était plus du double de mon prix qu’il a dû débourser ! A vrai dire, non, il a fait mieux lui, il n’a pas loué le bâteau finalement, il en a acheté un ! Mais il faut dire qu’il a une maison là-bas à Cala Gonone, donc maintenant il va pouvoir y aller plus souvent :-)…