Bateau Sardaigne

Forum Sardaigne

bonjour, je souhaiterais partir en sardaigne l’été 2014, mais pour le moment aucune compagnie de ferry n’affiche ses tarifs. J’aimerais avoir un ordre du prix de la traversée Marseille Porto torres ( ou autre port) pour budgetiser mes vacances. Si quelqu’un, a fait une traversée cet été merci de me dire combien vs avez payé ( ns sommes 4)

Bonsoir,Les tarifs sont en général dispo vers novembre, en tout cas pour les compagnies italiennes, au départ de gènes ou savonne ou encore livourne.
Il faut savoir que les prix varient suivant les jours de départ, le week-end end c’est beaucoup plus cher,suivant l’heure,la traversée de nuit est plus cher, et a mon avis un départ de France est plus cher(enfin ça dépend ou vous habitez).ça dépend aussi si vous réservez une cabine (nettement plus confortable)
Dans tous les cas plus vous réservez tôt, moins vous payer cher.
Les prix varient aussi suivant la taille de votre voiture et son chargement, plus de 2,20m de hauteur et sur mobylines par exemple, pas de possibilité de réserver les promo.
Cette année, de nuit le vendredi soir nous avons payé environ 600 euros pour voiture +cabine pour 4 personnes gènes porto tolérés,
Il y a 3 ans nous avions paye 180 euros pour traversée de jour avec voiture+cabine pour 4pers livourne Olbia!!!
Si vous avez d’autres question n’hésitez pas niveau budget g bien étudier à question…lol

bonjour,
Nous souhaitons partir dans le nord de la sardaigne, connaissez vous des herbergements chez l’habitant ?
merci

bonjour,Desoleé nous partons surtout en residences, par contre de nombreux sites proposent des agritourismes equivalent italien des bet b.
hil

Bonjour, nous avons payé 1079 € pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) avec une voiture break en août 2013 avec la SNCL départ de Marseilles, arrivée Porto Torrès, en cabine couchettes avec hublot et petits déj inclus et en ayant réservé fin mars 2013.
Le tarif dépend de la date à laquelle vous réservez, le plus tôt = le moins cher.
Je tiens à préciser que nous avons beaucoup hésité avant de choisir le SNCM compte tenu de la mauvaise image de cette compagnie (mes parents ont subi une grève il ya quelques années en septembre qui les a retenus quleques jours supplémentaires en Corse), mais nous avosn été ravis de notre choix au final car tout s’est passé parfaitement, de la réservation (faite par téléphone) aux traversées, à l’aller comme au retour.
Les bateaux étaient assez récents et les cabines tout à fait correctes. Nous avons passé 2 très bonnes nuits. Auncu retard (ni à l’aller, ni au retour). Bref, remarquable donc il faut le souligner car on a trop souvent tendance à signaler lorsque tout va mal sur ce type de forum.
Nous prévoyons d’aillers de reserver de nouveau avec cette compagnie en 2014.
J’espère que cet avis vous aura été utile.
Cordialement

remaruqablemême sir

Sujets suggérés

Services voyage