Ou loger en Sardaigne en août

Forum Sardaigne

Bonjour,
Nous venons en Sardaigne en août pour 15 jours. Auriez-vous des conseils pour choisir les villes où nous pouvons loger ? Est-ce mieux de prendre un seul logement et de faire les trajets en voiture ? Est-ce mieux de sélectionner plusieurs logements ?

Merci!

En 15 jours je vous conseille de faire le tour de l’île et donc de changer d’hébergement régulièrement. C’est ce que j’ai fait l’été dernier, je vous laisse mon road trip en Sardaigne qui pourra vous inspirer.

Merci de votre retour ! Avez-vous des villes principales pour loger ?

ça dépend où vous voulez aller et ce que vous souhaitez faire. C’est grand la Sardaigne.

Bonjour uluru
Je me permets de vous ecrire car je viens de lire votre blog
Pouvez me dire si le ve’t est present sur les plages ?
On projette de se rendre en sardaigne du 24 juin au 8 juillet mais’on ne sait pas vraiment oû
Merci pour votre retour

Oui il y a parfois du vent, par exemple lors de mon séjour de 3 jours sur les îles Maddalena le vent à souffler non stop (fallait trouver une plage abritée).

Après ça arrive pas tout le temps mais ça reste une île soumise au vent comme la Corse.

Merci beaucoup pour votre retour.
Effectivement la Corse est aussi soumise au vent mais pour y être 3 x 15 jours fin début juillet en Balagne, du côté de Porticcio et sur la côte est nous n avons jamais eut un seul jour de vent même lorsque nous sommes allés à Bonifacio !
Du coup où me conseillerez vous d aller , quelle côté ? Car avec les enfants le vent sur le plage c est pas le top

Du côté de la Costa Smeralda c’est vraiment joli et j’ai pas vu de vent.

Sinon l’autre côté vers Alghero, la ville est sympa et y’a des plages au nord.

D accord
J avais compris que l’ouest était venté du coup Alghero j avais laissé tombé
Je vais essayer de regarder côté est alors si j ai bien compris

Je reviens vers vous suite à nos echanges
Nous avons louer à viddalba au nord ouest petit village
On verra bien ce qu il en est
En tout cas merci pour vos échanges

Sujets suggérés

Services voyage