Je recommande vivement à ceux qui souhaitent découvrir Budapest d’une autre manière qu’avec des hôtels sans âme les deux appartements de la famille de Krisztián, que nous avons découvert grâce à ce forum.
Nous y avons séjourné en août 2009 et en gardons un souvenir nostalgique !
Pratiques, bien situés, prix relativement peu élevé.
Si vous avez un peu de chance, Krisztián vous racontera l’histoire de ces appartements, qui appartiennent à sa famille depuis plusieurs générations…
Krisztián est également guide indépendant; la visite (4h) que nous avons faite avec lui reste un moment inoubliable.
N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails !
Anonyme2
Je recommande également cet appartement!
L’emplacement est parfais tout peut se faire à pied (pour les courageux)!
Anonyme3
Je recommande moi aussi cette adresse !
Il s’agit en fait de deux appartements mitoyens, dans lesquels on peut loger jusqu’à 14 personnes sans avoir l’impression de se marcher dessus,
Notre groupe a été accueilli par Krisztian avec le sourire et un français impeccable, un plaisir
Anonyme4
Oui enfin habitant sur Budapest et ayant déjà eu recours à la location d’appart pour accueillir amis ou famille, je peux vous dire qu’il y a mieux pour moins cher !
liane5
Nous envisageons de visiter Budapest en août prochain, pouvez vous nous faire part de vos bons plans pour visiter et séjourner dans
la ville merci
Anonyme6
nous partons mardi 22/06/10 a budapest et avons réservé l’appartement de chrsztian ; ton post nous met l’eau à la bouche… et à notre retour, nous vous informerons tous de l’accueil réservé tant par la famille de chrisztian que de csaba (qui habite dans l’immeuble et nous réceptionne à l’aéroport).
Anonyme7
nous aussi revenons de budapest, cette semaine, et étions dans l’appart de krisztian adorjan. Accueil excellent, appartement très très calme malgré le fait qu’il soit en plein centre de budapest ; équipement très correct ; 4.20 m de hauteurs de plafonds ; Krisztian est quelqu’un de vraiment agréable et intéressant. Csaba (son copain d’enfance) qui habite dans le même immeuble, nous a servi de guide et pour le trajet aéroport. Avec ces 2 là ! des vacances à budapest très réussies…nous recommandons vivement.
Anonyme8
bonjour christian (en français)j’aimerai savoir si vous avez une chambre de libre pour une personne a budapest au mois d’aout,les annonces que j’ai reussi a lire vous donne comme une personne interressante a rencontrer ,ausi je serai ravi de faire votre connaissance,durant mes vacances,j’ai un pass pour le festival de sziget et j’aimerai aussi voir des tas d’autre endroits comme l’ecoles des beaux arts,j’ai aussi l’intention de me rendre a vienne,surement en bateau !j’ai 50 ans et je m’appel denis.en esperant vous lire bientot, amicalement denis
jimir9
Bjr, pour ceux que ça interesse: C’est mon 4° séjour à Buda (soins dentaires). J’ai essayé l’hotel Ibis: rien à dire sauf impersonnel et ts les repas au resto. 2 séjours en location, mais c’était tjrs des appart que je voulais sur cour pour ne pas entendre les bruits de la rue, mais l’acces se faisait par un balcon extérieur qui distribuait ts les appart. Donc à n’importe quelle heure de la nuit on était réveillé par le claquement des talons des noctambules rentrant chez eux. Tout cela pour vs dire que j’ai enfin trouvé un 2 pièces avec cuisine, SdB et WC et… une grande terrasse - peut etre 20 m2 - Il y a mm la clim, mais en cette saison je l’ai pas essayée. Mes soins sont finis, je vs donne le tuyau: le mel du proprio qui parle frnçais et qui est aux petits soins: vajkivassjanos@comunique.hu Bon séjour à Buda, on découvre ts les jrs de nouveaux trucs super.
Jean
Si vs y allez dites lui bjr de la part de Jean. J’oublie, l’appart est au 7° étage avec ascenseur et sans vi à vis
Anonyme10
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le prix de loation, opar semaine, mensuel, nous souhaitons nous rendre à Budapest en Mai 2011.
Merci : Etienne Kiss
Anonyme11
Bonsoir,
pour répondre à votre question en général, la location d’un appart pour une semaine c’est environ 50€/nuit pour deux donc 350€.
Après si c’est un mois complet mais juste un mois ça devrait être dans les 500€ plus charges.
Anonyme12
Budapest en 48 heures, c’est très court et très intense. On n’a donc pas pu profiter à fond de l’appartement et de tous ses avantages. Mais il a été très utile pour dormir (les lits sont très confortables) et sa situation est idéale, en plein coeur de Pest, juste à côté du quartier juif, riche en bars et restaurants.
Et puis l’accueil a été formidable. Hautement recommandable !
Anonyme13
Suite à notre séjour en février 2014, je vous recommande le logement de Krisztian mais aussi de le rencontrer. L’appartement est authentique, calme et en plein centre ville. On se sent en pleine immersion se qui facilite le dépaysement que nous recherchions et que nous ne trouvons pas dans les hôtels. Nous recommandons vivement. Bon plan assuré !! Ne pas hésiter.
*Krisztian, vous êtes le bienvenu chez nous si vous passez par la région Centre, FRANCE.*Bon voyage à tous !!
Anonyme14
Nous avons passé un très agréable séjour dans le petit appartement de Krisztiàn. Il est parfaitement situé, en plein centre ville près des bus, tram et métro. A deux pas de snacks et restaurant et juste en face d’un supermarché. L’appartement n’est pas fort grand mais amplement suffisant pour mon compagnon, notre fille et moi-même. La cuisine est parfaitement équipée, seul petit bémol le wifi qui a une portée vraiment très limitée.
Quant à Krisztiàn…que dire… il est juste super sympa, gentil et a beaucoup d’humour. Il essaie de nous aider au mieux (demande spéciale concernant du matériel pour notre bébé de 20 mois dans l’appartement) et est très disponible si il y a des questions.
Mon compagnon a fait une visite guidée de Budapest avec lui et il a adoré, tant la visite que la personne!
Nous referrons appel à lui sans hésiter et conseillerons cet appartement autour de nous!
Anonyme15
effectivement la famille adorjan nous a été d’une assistance incomparable dans ses conseils.l’appartement tres bien équipé est situé en centre ville.grace a kristian notre séjour (nous avons 70 ans avec ma femme)c’est déroulé de la meilleur facon qui soit.a tous les routars nous vous conseillons vivement de le contacter
Anonyme16
Nous revenons d’ un agréable séjour chez la famille de Krisztian Adorjan. Sa femme nous a bien accueilli en anglais et Krisztian quant à lui parle français . Il est guide touristique ainsi il peut vous proposer des visites de Budapest et pour nous il était toujours disponible pour un conseil par téléphone.
Nous avions loué le grand appartement qui peut convenir pour 2 familles et le petit appartement situé sur le même pallier qui convient pour 4 personnes.
Les 2 appartements sont bien équipés tout en restant authentiques et en centre ville , nous avons surtout aimé le charme de l’ ancienne cour. Vous pouvez louer dans cette famille sans hésiter.