Bonjour, je souhaiterais avoir un hotel sur berlin pour 3 personnes et savoir si 3 jours sur place et 2 nuits sont suffisant? merci
Pour jeter un coup d’oeuil superficiel et prendre un verre - pas plus.Berlin est très étendu, les chemins peuvent etre longs donc on passe un temps fou dans le metro ou RER, le choix des musées est énorme…J’y étais dix jours et je suis loin d’avoir vu ce que j’aurais voulu voir.
Bonjour,
Berlin est 8 fois plus grande que Paris, donc, il faut que vous fassiez une sélection des endroits et choses que vous voulez faire! Cette ville est si grande et si riche à la fois;
J’y ai passé deux jours et y ai vu pas mal de choses car j’avais ciblé quatre cinq endroits à voir, pas plus. L’idée est ensuite d’y retourner ! Et quand on en revient c’est l’idée que vous avez en tête, la ville vaut le coup.
Je réalise des carnets de voyage vidéo et mes deux jours à Berlin ont fait l’objet d’un film destiné, justement, à ceux qui aimerait avoir une idée de l’atmosphère qu’il règne dans cette ville:
N’hésitez pas à le visionner, cela vous donnera une idée.
Bonjour, en effet, comme dit précédemment, Berlin est une très grande ville et 3 jours ne suffisent pas pour en faire le tour ! J’y suis moi même déjà allé deux fois et il me reste encore tant de choses à voir, tant au niveau de la ville, des endroits culturels à visiter, ou encore de ceux où sortir et manger ! Néanmoins, sans vouloir tout voir, tu peux y passer 3 jours très sympathiques auquel cas je te conseillerais de te loger soit dans le quartier de Mitte qui est le coeur historique de Berlin et qui te donne accès à tout, soit dans Prenzlauer Berg, le quartier un peu bohème de Berlin avec ses galeries et ses petits restos, ou encore dans Kreuzberg, plus «underground» !
J’ai changé de cap nous partons 4 jours sur une autre destination. Je garde en tete berlin pour une prochaine escapade