Besoin Avis vol direct Lyon - Erevan (georgian airways) ou vol escale (Paris -Erevan)

Forum Arménie

Bonjour,

Nous souhaitons (2 adultes et 1 enfant de 7 ans) partir pour la première fois en arménie cet été (15 jours en août).

Nous vivons sur paris (banlieue) et aurions voulu éviter les escales la nuit à moscou.

J’ai vu que des vols directs se font depuis lyon via ARNENIA et opéré par Georgian airlines nous pourrions nous organiser pour arriver la veille à lyon hotel près de l’aeroport. J’aurai voulu avoir un retour des gens qui ont pris cette compagnie qui opère depuis avril 2018 en direct

Sinon le plan B serait de prendre Aeroflot depuis PAris avec un vol à 23h30 arrivée moscou 4h du matin (escale de 2h) et vol à 6h30 de moscou erevan pour arriver à 10h20

En terme de prix on est sur du 1200€ pour nous 3 via Aeroflot et 1280€ pour Arménia (même si je dois ajouter hotel la veille)

Ce n’est pas forcément une question de prix mais d’expérience avec ces 2 compagnies qui me fera choisir

Merci pour vos avis et votre aide

Hokisse

Bonjour Hokisse
En Arménie on a déjà le vol Lyon-Erévan et les voyageurs sont contents.
Si au début on avait ses doutes, maintenant non, car le prix est plus intéressant et il est bien sécurisé.
en tenant compte des avis des touristes, je peux pour conseiller de vous servir de cette compagnie, c’est un vol direct et moins fatiguant.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage