bonjour,je pense organiser un périple de 10 jours avec carte interail Paris/Berlin/ pragues/bratislava/budapest/paris
savez vous s’il faut reserver les trains entre ces villes par avance ? si oui, comment et cela implique t-il un surcoût à la carte interail ?
avez vous des conseils au niveau logement pas cher dans ces villes ?
que pensez vous qu’il faille prévoir en budget ?
d’avance merci pour votre aide !
flav732
bonjour,je pense organiser un périple de 10 jours avec carte interail Paris/Berlin/ pragues/bratislava/budapest/paris- savez vous s’il faut reserver les trains entre ces villes par avance ? si oui, comment et cela implique t-il un surcoût à la carte interail ?- avez vous des conseils au niveau logement pas cher dans ces villes ?- que pensez vous qu’il faille prévoir en budget ?d’avance merci pour votre aide !
Bonjour,
Je rentre tout juste d’un voyage interrail entre Budapest-Prague-Wien-Salzbourg-Geneve, donc je peux commencer à tes renseigner!
-pour la reservation, oui tu dois reserver à partie du moment ou tu es sur un trajet international (je pourrais te donner les prix prague-budapest ce soir!) mais ce n’est jamais très excessif…
Si tu as un budget un peu serré, essaye de préférer les trajets de nuit, sa te fais gagner du temps de visite, et te permet de ne pas payer une nuit d’hotel ou d’hostel…Les siège inclinable sont acceptable pour passer la nuit…meme si ce n’est pas du 5 étoile!
logement pas cher : les hostels, c’est là que tu auras les prix les plus compétitif, et en plus, c’est sympa sa permet de rencontrer du monde!
-budget : tout depend de ton programe de visite…pour budapest, le bon plan pour une visite sympa, c’est de prendre un ticket de bus, et de prendre le bateau sur le danube…Tu passera devant de très beau site, pour la modique somme de…0,80centimes!
Anonyme3
Bonjour voila je souhaiterai partir 10 jours en faisant marseille,italie,slovenie,croatie et bosnie en revenant a Marseille mais je n’arrive pas trop à comprendre comment on peut voir pour les trains à prendre mais aussi voir lesquels sont payant en plus si vous pouviez m’aider s’il vous plait de plus je voudrais savoir pour ceux qui auraient déjà fait ces pays si hébergerchez l’habitant est possible et combien me coûterai le voyage ? je vous remercie