Je suis embêtée car je suis en transit 1 nuit cet été avec mon mari et mes 2 enfants sur l’île de Terceira (vol Faial - Lisbonne). J’avais contacté la residencial Branco qui au mois de décembre m’a informé que c’était trop tôt pour réserver la chambre familiale et d’attendre mars … Je l’ai recontacté ce week-end et il n’a finalement plus rien de disponible !!! J’ai regardé rapidement sur Booking et ile ne reste plus rien en dessous de 100€ et lamajorité des chambres sont entre 200 et 300€ (sympa pour 1 nuit de quelques heures) !! L’auberge de jeunesse est déjà full (enfin pour ceux qui concerne les chambres familiales) ! Il y a éventuellement encore 1 chambre abordable sur Angra do Heroismo mais c’est plus loin de l’aéroport … Combien de temps faut-il compter entre l’aéroport et Angra ? Combien coûte le taxi ? Je pensais réserver plutôt la nuit vers Praia da Vitóri. Mais bon, il faut casser la tirelire ! A moins que vous ayez de bonnes adresses non référencées sur Booking ? Peut-être dois-je contacter l’office de tourisme pour avoir d’autres hébergements dans mes prix ? Ont-ils une adresse mail ? J’espère que vous allez pouvoir m’aider car cela devient un peu compliqué !!! Merci beaucoup pour votre aide,
kkouette19722
Bonjour, +
Nous avons dormi à praia da vitoria dans une chambre familiale (2 adultes 2 enfants) avant notre retour par avion en août dernier . De mémoire 109€ pour une nuit (mais chambre spacieuse pour 4) dans l’hotel varandas do Atlantico, c’est un trois étoile tout à fait correct, le mieux est de les appeler directement (sur le site internet) car booking ne les réference pas et ne nous proposait que des hôtels hors de prix (en plus tout il est près de la plage, on est allé nager juste avant de prendre l’avion !!)
voilà, bon voyage !
annachris3
Merci pour votre réponse. Je vais les contacter en espérant qu’il leur reste une chambre !
kkouette19724
rassurez vous, j’avais eu ma chambre directement sur place 10 jours avant : comme vous j’avais réservé sur booking un truc hors de prix à angra, et en nous baladant dans praia j’avais démarché les hôtels et trouvé cette chambre alors même que c’était la période des festivités, donc en février, ça devrait el faire ! beaucoup plus pratique, c’est à 15 mn de l’aéroport;
annachris5
Je vous remercie également pour cette information qui me rassure un peu plus.