Besoin d'information

Forum Sardaigne

Bonsoir,
je souhaite séjourner en Sardaigne au mois de septembre 2018, 7 à 9 nuits selon le budget.
Pourriez-vous me conseiller un itinéraire au départ de Porto Torres ? des bons plans hébergements…?
Par avance merci
Christine

Bonjour,
Je ferais 3 ou 4 nuits pas loin de Alghero (du côté de Porto Conte, pleins d’agriturismi pas trop chers dans le coin) et puis 3 ou 4 nuits vers Cala Gonone (pour moi la plus belle région de Sardaigne).
Cordialement.

Bonjour,
Nous nous permettons de nous “immiscer” dans la discussion pour avoir des informations sur la
randonnée à la gorge de gorropu ; ça semble superbe.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.
Caro et Tito

Pour Gorropu, il faut voir sur le site officiel : Escursioni Gorropu - Sito Ufficiale
Mais oui c’est très bien comme rando. Nous, nous avions fait la numéro 2 avec départ du passo Ghenna Silana. A noter qu’il y a moyen de faire l’aller/retour et de ne pas prendre l’option Jeep mais il faut être assez sportif car le dénivelé est quand même conséquent ! Sinon, prendre la remontée en Jeep pour 15€ par personne (mais pour rejoindre l’endroit d’où partira la jeep, il vous faudra encore marcher pendant près de 3km ! Nous, nous avions opté pour le retour en Jeep mais perso j’ai regretté (pas ma copine car elle, elle n’aurait jamais pu tout remonter à pieds !).

Sujets suggérés

Services voyage