et oui, petit voilier sangria bientot fini sa renovation
voilier je precise voilier epave
alors fin 2023
j ai décidé de partir du var et longé toutes les cotes jusqu au iles canarie
en un mot france-espagne-maroc et contours des iles canarie
le tout en cabotage ( arret chaque jours )
je fais de mal a personne , pas presser, a 57a celibat alors je vais vivre tranquille et heureux et qui C, lol
allez merci a vous et soyez heureux
robert
Bonjour,
Le Sangria est à la base un bon petit plan Harlé. Un peu petit, cabinet de toilette on ne peut plus exigu mais bon, quand on est seul ça fait le job.
Par contre, si à l’état d’épave pour un voilier de cet âge il va falloir prévoir des heures de travail et une bonne poignée d’euros : la structure à vérifier (varangue, quille, cadènes…), osmose à traiter, pont, mât et pied de mât, gréement dormant, voiles et enrouleur, winchs, gréement courant, accastillage, moteur, presse-étoupe, vannes et tout çà avant d’attaquer l’aménagement intérieur, l’électricité, l’électronique, le gaz et la plomberie.
Bon courage.
Bonjour,
Entre 1 épave et 1 voilier équipé croisière, il y a 1 bon paquer d’€ et de temps à passer .
N’est il pas + interessant de chercher 1 voilier similaire Poker, Ecume ou mieux Fantasia, prêt à prendre la mer plutot que se lancer dans 1 reconstruction qui peut s’avérer à la sortie + onéreux .
L’avantage d’1 rénov de fond en comble, est de bien connaitre son bateau sur le bout des doigts .
merci a vous d avoir répondu MAIS
sachez que ce sagria et deja a l eau pret a naviguer
je mettrai plus tard des photo d avant et apres
il me reste plus qu une peinture
ma depense actuelle est de 0€ mais bcp d heure
tous ca juste en récuperant enormement
jusqu a récupéré des voile quasi neuve dans la poubelle
oui récupe mais déterminer, par comme certain a ce poser des tonne de question
et a 57a
je m en pose pas
merci bonne journee a tous
Vous etes parti ? Avec le sangria !! ?