Bikini en Algerie

Forum Algérie

bonjour a tous ,je voudrais parler sur un grand problème qui est le port du maillot de bain 2 pièces pour femme sur les plage algériennes en 2013 qui rest en core un vrai tabous.
je suis algérien je vis en France a montargis depuis 30 ans jai fais plusieurs pays dans le monde Europe Amérique latine, golf l’Afrique Maghreb , dans toutes les plages du monde on porte le maillot sur la plage 1 ou 2 pièces que ça soit pour homme ou pour femmes .
ce que je comprend pas et j’ai du mal a comprendre c’est que je ne suis partie en Algérie depuis 2000 , je suis partie en juin 2008 avec ma femme qui est française ; elle avait 50 ans en 2008 ,oui elle n’est pas comme femme belle taille jolie corps , elle été en 2 pièces mais le problème jai fais presque les plage de anaba juqu’au maghnia le probleme été le même tout le monde voulaient la dévorer , des harcèlements ,des regards agressives , frustres ,des jugements pourtant jété avec elle , ma femme été parmi les seule en maillot 2 pieces les 70% de femme été en hijab incroyable ; les 20% SE baignaient en pantalon ou en hijab les 10% SE baignaient en short parmi les 3000 femmes il yavait 5 femme en maillot 1 pieces ma femme en pièces je sais pas pour quoi je n’ai jamais vue ça ni en tunisie ni au maroc ni en turquie pourtant des pays musulman je veux savoir q’est ce qui passe en Algérie jéte choque, écurie ,traumatisé j’ai l’impression que j’ete dans une jingle des gens insupportables depuis 2008 ma femme ne veux plus y mettre les pieds je veux savoir algerie est un état libre ou c’est kaboule !! alors dans le monde ça existe des plage naturistes dont je fais partie c’est adire des plage a poils toue age voila la liberté voila la belle vie je crois se mettre en 2 pieces dans une plage en 2013 ne choque personne chaqu’un est libre et comment ces femmes algériennes se bronzent en pantalon d’ou vient cette saloperie !! je suis mesulman mon père est un hadj mais moderne

Oui ! L’Algérie, mais pas seulement, vit toujours et encore comme au moyen-âge … La religion des populations soutenue par l’intégrisme, n’est pas étrangère à ces comportements restrictifs … Il n’en est que de voir ce qui se développe dans les conflits intergénérationnels de l’Iran au Maroc, en passant par le Moyen-Orient qui refuse toute libération des mœurs au grand dam des jeunes.
Mais il appartient à ces gens de faire leurs choix de société.
Cela se respecte comme leurs choix politiques.
Il nous est loisible d’aller ailleurs … Alors allons-y et ne nous en privons pas !
Il y a belle lurette que l’Algérie a perdu tous ses attraits touristiques … Même si ses populations sont toujours aussi attachantes.

merci pour votre réponse oui c’est dur dur dur d’aller a la plage avec sa femme en 2 pièces en Algérie en 2013 jjai été en tunisie au maroc en turquie mais aucun problème sa se passe en Algérie et a kaboule c’est scandaleux c’est aberrant c’est ignoble alors dans les années 70 les femmes été sexy libres en 2 piéces alors que en 2013 nos femmes se baignent en pantalon ou en hijab je te trouve sa très bas et dégueulasse juste pour vous dire du 15 au 30 juin 2013 jai passe 15 jours au illes canaries a tenerife sud dans des plage naturistes c’est la 1 ere fois que j’ai essayer sa, sincèrement c’est formidable des couples naturistes de 18 a 70 ans sans aucun complexe sans tabous la liberte d’être naturelle sois même alors en algerie profonde les femmes les 95% se baignent encore en pantalon du jamais vu ou si tu veux aller dans une plage moderne il faut payer 20 euros encore ds regards sauvages ya toujours !!! ,oui il ya tradition et coutumes mais plage reste la plage avec maillot bon sang et les hommes la bas sont frustres et enrages en septembre je vais aller soit au maroc soit au illes canaries il nya pas mieux de voir une belle femme nue sur la plage sans hypocrisie je suis musulman et mon est un hadj mourtad de 45200 montargis

Bonjour

Alors faut savoir : votre épouse est elle française ou anglaise ?

Ah sinon patientez encore un peu…il est prévu d’ouvrir des plages de nudistes…rassurez donc votre femme…réservez même vos billets d’avion !

Ah oui je ne crois pas un seul instant à ce que vous racontez !

Cdlt.

mais en Algérie il y a de toutes les couleurs seulement la ou c’est a découvertfaut être dans des endroits discrets mais chacun est libre de s’habiller comme il le vois sauf que faut pas toucher a la dignité des autres en ville par exemple il faut une tenue decente

Sujets suggérés

Services voyage