Billet avion pour Fort de France pour les vacances de la Toussaint

Forum Martinique

Bonjour,

Je m’y prends tard , mais je voulais réserver des billest pour Fort de France pour les vacances de la Toussaint, mais la les tarifs sont hors de prix, pensez-vous que les tarifs vont baisser ? En ce moment on est à plus de 1000€.
Merci pour votre retour.

Bonjour,

Je ne pense pas que ça diminue.
Généralement il faut prendre les places plusieurs mois avant pour trouver des bon prix.
Vous pouvez peut être avoir une chance sur un achat de dernière minute, mais c’est un coup de poker…

Par contre, faites attention car à la toussaint, c’est encore la saison des pluies en martinique.
Si vous avez le choix, attendez décembre.

Bonjour,

Nous sommes toujours parti en Novembre est pas de soucis avec le temps … Pour vu que ça dure,
Concernant les billets ça me paraît quand même hyper cher 1200euros en partant en décalé, en partant avec air Belgium depuis Bruxelles c’est 840 …
Etonnant la différence…

Novembre c’est la fin de cette saison, je disais décembre pour prendre de la marge.

Quand vous dites 1000€, c’est aller-retour pour 1 personnes?
Qu’elle est la durée de votre séjour ?

Oui on doit partir à 5 personnes tarifs 6000 euros du délire …
Pour une dizaine de jours.

Les prix sont effectivement élevés sûrement du aux vacances scolaires et à la proximité des dates du sejour.

En partant le lundi de la semaine avant les vacances, il y à des billets à moins de 500€ au départ de Paris.

Ah oui mais ça colle pas sinon c’était trop facile …
Mes dates c’est du 25 oct au 5 nov.

Ça risque d’être compliqué de trouver des prix intéressants à ces dates.

Et bien ca va etre difficile d’avoir un meilleur prix, la haute saison va arriver, et nous constatons actuellement que pour tous les vols qq soit la destination, les prix ont explosé !

Pour obtenir les meilleurs prix, il faut s’y prendre plusieurs mois à l’avance.
Parfois vous pouvez avoir de la chance en dernière minute mais c’est un coup de poker

Bonjour ce qui serait intéressant serait de savoir si vous avez trouvé vos billets et à quel tarif ,?

Sujets suggérés

Services voyage