Billet d'avion Polynésie : quand le prendre ?

Forum Polynésie française

bonjour
nous partons en septembre 2016 pouvez vous me dire combien de temps avant dois je prendre mes billets d’avion
merci a l’avance
cordialement

Je voyage très souvent et par expérience plus tu les prends tôt et plus tu bénéficieras des tarifs de base. A 4 mois d’avance ça peut déjà être presque foutu, tu passes au tarif de la tranche supérieure…

bonsoir
vous me conseiller de les prendre en ce moment ou d’attendre janvier ou fevrier

Non, là c’est encore trop tôtmais s’y pencher dessus à partir de mars.
Un conseil : regardez déjà à quel tarif ils sont actuellement. Puis revenez y toutes les 3 semaine à un mois en gros pour vérifier si pas de changement. Dès qu’il y a une hausse n’hésitez plus.
C’est svt à partir de 4 mois que ça peut devenir vite changeant.
Ceci dit en septembre dernier j’ai trop attendu et du coup j’ai loupé le meilleur tarif pour un voyage au japon pour la fin mars !!
Donc maintenant c’est à vous de voir.
cdlt

bonjour le billet est actuellement a 1847
j’aimerai l’avoir a 1700 mais je ne sais pas si c’est possible
cordialement

Bonjour

Posez leur la question, non plus sérieusement, ce tarif est correct, mais si vous voulez obtenir un prix encore plus interessant regardez pour un trajet via la nouvelle zelande.
Bonne recherche
Christian

Moi je suis parti en polynésie en octobre dernier. et je peux vous dire que plus vous achetez vos billets en avance moins c’est cher ! Moi en l’espace d’une seule journée le billet avait pris 200 euros ! J’avais réservé mon voyage presque un an à l’avance !

Bonjour,
nous avions pris nos billets en novembre 2014 pour un départ en septembre 2015. 1 mois après il y avait déjà pratiquement 400 € de plus pour deux personnes.

Bonjour, c’est très simple plus on prend le billet tôt moins c’est cher. Plus on attend et plus le prix monte.

Bonjour,

Il faut bien sûr réserver le plus tôt possible son billet d’avion, par contre je ne sais pas si vous êtes au courant mais si vous regardez souvent les tarifs avec la même adresse IP les tarifs vont augmenter automatiquement !
comparez et réservez sur un autre pc ailleurs

merci mais j’ai pris mes billets en janvier car ca augmentait tous les jours j’ai payer 2040euros
cordialement

les tarifs baissent à partir du 15 fevrier, pas de beaucoup mais baisse quand même (repercussion de la baisse des tarifs pétrolier)

Bonjour Dany
C’est dommage d’avoir laissé passer l’offre du mois de décembre.
Mais le prix obtenu en janvier reste malgré tout intéressant. Avec quelle compagnie pars-tu ?
Christian

bonjour
nous partons avec air tahiti nui
l’offre de decembre etait a 1945 mais je pensais que ca allait baisser

donc en janvier quand j’ai vu que ca augmentait je les ai pris
cordialement

bjr
merci pour le renseignement mais j’ai deja pris les placesje ferais encore appel a vous pour les visites voue etes polynesien?
cordialement

Bonjour de toute façon quand je vois 1945 € sur air Tahiti c’est le même prix chez AF, je viens de prendre mon billet pour le mois de septembre c’est 2160 € au départ de province et 2030 € au départ de CDG. Ce qui est sur c’est que selon le remplissage de l’avion et la période, ça peut vite grimper. Par exemple l’an dernier ceux qui ont attendu de prendre leur billet pour partir en sept/oct on payé presque 1000 € de plus que les autres en éco et 5000€ au lieu de 3000€ en classe premium éco.
Qui a dit qu’il était trop tôt pour prendre les billets ?

Sujets suggérés

Services voyage