Billets coupe du monde

Forum Brésil

J’attends encore les billets, on part en Russie pour le 21 et le match est le 23, ça m’a motivé le fait de savoir que vous avez reçu les votre, il y a de l’espoir lol
Votre match est pour quand
Je croise les doigts :wink:

Voilà places reçues a un autre nom
Gardez espoir et harcelez les c est le mieux courage on se tient au courant

Je vais envoyer un autre message.
Votre départ est prévu pour quand? Je veux savoir s’ils attendent une semaine avant l’événement peut être que ça sera pour la semaine prochaine, enfin j’espère.
Merci

Match le 26 courage ne lâchez rien !!!

Je croise les doigts
Merci :slight_smile:

Je viens de recevoir un mail viagogo que mes billets viennent d’être envoyés
Trop contente vivement la réception et on va voir si on pourra y accéder lol
Je vous tiens au courant pour l’autre discussion et le match du 16 :slight_smile:

Super top je suis heureuse pour vous comme quoi ils ont du avoir peur de tout ce qu’ il se passe… espérons pour le reste et faite votre demande id fan à bientôt

Bonjour, J’ai commandé mes billets pour la demi-finale de la CDM à Moscou sur Viagogo (les prix n’étaient pas donnés). Après avoir lu les avis je m’inquiète énormement concernant la récéption, la validité des billets et la capacité à pouvoir obtenir une carte FAN. J’attends la récéption des billets pour prendre mes billets d’avion, cela met-il vraiment autant de temps? Pouvez vous nous tenir au courant si vous avez réussi à rentrer au stade et faire une carte Fan s’il vous plait.
Vu le prix auquel j’ai payé les billets je suis très inquiète.

Merci d’avance

Bonjour, Suite à mon mail précédent je voulais également demander comment les contacter vous? Je ne trouve ni de mail ni de téléphone et comme j’ai dis je suis très inquiète de ne pas recevoir mes places à temps ou au dernier moment ou qu’elles ne soient pas valables du tout

Bonjour
Nous avons reçus nos billets 20 jours avant nous avons fait l id fan sans problème Après est ce qu’ elle sera valable ca pour l instant nous ne savons pas hélas
Avez vous fait votre visa au cas ou ??
Pour les contacter c est uniquement via leur site et depuis votre commande mais je vous rassure les réponses sont des réponses standard je ne sais pas si on peut s y fier…
J espère que vous aurez vos places mais si j étais vous je n attendrai pas trop pour tout réserver si vous voulez vraiment y aller
Bon courage

D’accord je vois… J’espère recevoir les billets le plus vite possible dans ce cas là… Étant franco-russe je n’ai pas besoin de visa c’est surtout pour mon amie qui a pris une place aussi… Pouvez.vous me tenir au courant si vous avez réussi à assister au match étant donné que les billets ne sont pas nominatif j’espère vraiment qu’ils nous laisserons rentrer…

Vous avez déjà un avantage !!! Mais helas si les billets sont nominatifs au nom d un autre c est la ou ca risque de bloquer pour nous
Je vous tiens au courant promis et courage
Bonne journée

D’accord au moins vous avez réussi à faire l’id carte,
Merci beaucoup,
Bonne journée

Oui sans soucis il faut mettre le numéro sous le nom et vous l avez de suite
J espère que vous les aurez n hésitez pas à harceler viagogo ca marche !!!

Je n’ai pas trouvé de mail auquel les harceler, que leur forum où on ne peut pas formuler la question précisément

Je n’ai pas trouvé de mail auquel les harceler, que leur forum où on ne peut pas formuler la question précisément

Il faut contacter le service client via votre commande et ensuite c est eux qui vous enverrons un mail courage

Merci je vais essayer de voir je n’ai.pas trouvé hier.
Vous allez quelle date au match?

Bonjour,

Je viens de recevoir mes billets pour le match du 23. J’ai acheté mes billets en Avril donc ça a mis beaucoup de temps mais enfin je les ai.
C’est pour le FanId aussi j’ai pu l’avoir
Bon courage :slight_smile:

D’accord merci tenez moi au courant si vous avez réussi à rentrer au stade s’il vous plait

Merci d’avance

Supeeeer oui vous nous direz si vous avez pu rentrer au stade bon voyage et allez les bleus

Excusez moi d’encore vous déranger, à chaque fois j’essaye de contacter le service client via ma commande cela m’affiche des questions déjà préfigurées où je ne peux répondre que par oui non ou des réponss préfigurées également. Du coup je me demande comment avez vous fait pour les harceler.

Bonsoir
Je ne sais plus très sincèrement ca ne va pas vous aider nous avons tellement de démarche à faire… bref je crois que si vous allez sur votre commande et répondez aux question et qu’ à la fin vous mettez NON cela n à pas répondu à votre question la vous pouvez les contacter ou eux vous contacterons
Après une fois que vous avez un mail d un conseiller ne le lâcher pas mais c sur vous aurez vos places… mais pas à votre nom verdict à partir de jeudi pour les premiers matchs nous verrons bien comment cela est géré courage

Bonjour!
J’ai déjà reçu mes billets et réussi à faire la carte ID Fan plus de peur que de mal ! Il ne reste donc plus qu’une seule inquiétude l’entrée au stade alors que la place n’est pas à notre nom ! Du coup dès que possible si vous pouviez me tenir au courant si vous avez réussi à rentrer ou pas , merci beaucoup ! Allez les bleus !

Bonjour!
J’ai déjà reçu mes billets et réussi à faire la carte ID Fan plus de peur que de mal ! Il ne reste donc plus qu’une seule inquiétude l’entrée au stade alors que la place n’est pas à notre nom ! Du coup dès que possible si vous pouviez me tenir au courant si vous avez réussi à rentrer ou pas , merci beaucoup ! Allez les bleus !

Bonjour pareil pour nous on attend un retour sur le forum de quelque un qui va au match demain mais je pense que c est tout à fait jouable presque sur croisons les doigts on se tient au courant et allez les bleus :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour suite à ce message avez vous des nouvelles de la personne si elle a pu rentrer au stade ou pas aujourd’hui?

Merci j ai hâte aussi de savoir et youpi on a gagné

Pas encore de retour de sa part des que j’ai des news je les posterai
On croise les doigts :slight_smile:

bonjour !!
toujours pas de nouvelles :frowning: on va dire que c’est bon signe !!
quand allez vous au match vous ???
bonne journée

Espérons… J’y vais le 11 juillet pour les demis finales, du coup si vous y allez avant moi tenez moi au courant svp

Oui nous partons dimanche pour le match de mardi je vous dirai promis croisons les doigts !!!:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Merci beaucoup et bon voyage :slight_smile:

Hello,
toujours pas de nouvelles de la personne, je lui ai envoyé un message mais pas de retour, je me dis aussi que c’est bon signe

Je pars demain pour le match du samedi je vous tiens au courant de mon côté :slight_smile:

Suuuuuper top merci et bon voyage ️️️️️️

Juste pour vous dire que l’autre personne a pu rentre au stade sans problème malgré que le billet n’était pas à son nom :slight_smile:

YYYYYEEESSSS MERCIIIIII comment l avez vous su ??? Bon voyage à vous et on se tient au courant quand même

Elle a répondu à mon message privé :slight_smile:
Je vous tiens au courant pour moi aussi ce samedi :slight_smile:

Super top oui c est très gentil bon voyage et bon match et allez les bleus

Bonjour, des nouvelles?

Sujets suggérés

Services voyage