Billets coupe du monde

Forum Brésil

Et une condcience vous en disposez. 400 dollars catégorie 3 ça a un qualifucatif. Quel esprit sportif. Comme quoi la honte ne tue pas.

Je dispose de 2 billets (2 places côte à côte) pour le quart de final du 04 juillet à Fortaleza.
Je les échanges contre 2 billets (minium même catégorie) pour le 1/4 de final à Rio.
Sinon si quelqu’un veut les acheter, merci de me faire une proposition (prix indiqué sur chaque billet: 220 USD).
Je suis actuellement du coté de Salvador. Je serai à Rio du 28 juin au 03 Juillet.
Merci de me laisser un message.

L.B.N

J’ai 2 billets pour le 1/4 de final à Salvador le 4 juillet Catégorie 2 (places côte à côte). Mon premier souhait est de les échanger contre le 1/4 de final du 04 juillet à Rio, sinon je les vends. Chaque billet à été acheté 220 USD, merci de me faire une proposition. Je serai à Rio du 28 juin au 03 Juillet.
Merci

Désolé, c’est bien 2 billets pour Fortaleza (et non Salvador) le 04 juillet.
Merci

Bonjour,

Je dispose de 2 places pour le quart de finale à Rio le 4 juillet, à récupérer dans l’un des centres agréés de la FIFA au Brésil.

Si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez me contacter par retour de mail.
Natalie

J’ai 2 billet. Je suis à Brasilia. Merci de me contacter. tiagoom@hotmail.com

c’est legal de revendre son billet, c’est ceux qui vendent des faux billets qui sont intérpellés, on a pas le droit de depasser les 28 billets maximum par personne, c’est la seule loi qui a été votée au sujet de la revente des billets, j’ai un billet cat 4 pour le quart bresil colombie, a prendre a salvador,

BonjourJe me permet de poster sur ce forum une petite annonce … Nous avons 1 place a vendre pour les 8eme France Nigeria du 30/06 ( il s agit de la place d un ami qui n a finalement pas ou se libérer pour venir avec nous a brasilia).
Si ça intéresse quelqu un merci de me contacter via le forum.
La place est a récupérer directement au stade de brasilia.
Merci

Bonjour

Je suis a Rio pendant les quarts de la France et j suis très intéressé si quelqu’un a des places en trop ! N’hésitez pas a me contacter si jamais vous en avez

Bonjour,Je serai à Rio avec 2 potes pour le 1/4. Si quelqu’un a 3 places à vendre… Contactez moi :).
Muito obrigado

slt nathalie je suis tres interessé par vos places… je suis actuellement sur rio et je rentre le 9 en france et c ma derniere occasion d’aller voir un match… si vos places sont toujours dispo essayer de me contacter par mail rapidement s’il vous plait… merci gomislys835@hotmail.fr

Bonjour,Je recherche jusqu’à 3 billets pour le quart à rio max 450/500e par place. Je suis sur place et à été lâché par un vendeur sans parole. Merci d’avance pour l’opportunité que vous me donnerez.
Benoit fervent supporter du football populaire
benoit.labadi@gmail.com

BonsoirJe suis à rio et je cherche 2 places pour la finale de la coupe du monde. Merci

Bonjour,

Je cherche une place pour la finale merci de votre retour!!

Je quitte Paris ce jeudi 10 juillet 2014 pour Rio!!!

Bonjour, je suis actuellement à Salvador de Bahia et j’ai deux places pour la petite finale qui se trouve à Brasilia.

Je ne peux finalement pas me déplacer à Brasilia pour le 12 (jour du match Brésil / Pays Bas) donc j’espère pouvoir les revendre ( 2 places cote à cote catégorie 2)

Merci de votre aide!! Vincent

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant la coupe du monde actuelle, j’ai acheté des billets sur le site de viagogo mais je me rend compte qu’il faut avoir son nom sur le billet est ce que vous avez été vérifiés à l’époque?
Sinon pensez vous qu’on peut avoir un FanId avec un même numéro de réservation pour plusieurs personnes

Merci

bonjour
une question svp avez vous reçu vos billets ??? car sans billets pas d ID FAN et si pas d ID FAN pas d’entrée en russie et pas de match :frowning: nous avons aussi acheté des places sur VIAGOGO et nous n’avons toujours rien je suis très inquiéte.
Merci de votre réponse.

Bonjour,
Est ce que vous avez reçu vos billets?
J’ai contacté viagogo ils me disent que je les recevrai à temps pour faire une demande de FANid version electronique sauf que le match est dans 19 jours et je n’ai toujours rien reçu :frowning:

Bonjour
Idem pour nous toujours rien nous avons fait une demande de visa normale car je pense que nous pouvons oublier ces places et l id fan et si c est le cas je ne compte pas en rester là courage et tenez nous au courant au cas nous nous partons dans 20 jours…

Merci pour ta réponse, on se tient au courant :slight_smile:

Après si je peux te rassurer et me rassurer, un ami a acheté la semaine dernière son billet sur viagogo pour le même match que nous et il l’a reçu
donc je croise les doigts pour recevoir les miens

Tu penses vraiment qu’ on les aura avec le bon nom ???

Non, il a eu avec un nom différent :frowning:
Par contre ce que je vais faire d’içi une semaine si je ne reçois pas mon billet, je vais m’acheter un autre pas cher sur le site de la FIFA pour au moins avoir le FanID sans passer par la procédure du visa

Merci pour ta réponse mais du coup il ne pourra pas renter au stade quoi qu’ il arrive donc les places sont perdues c est une grosse arnaque

Oui c’est un risque mais j’ai lu ailleurs que les controles à l’entrée du stade sont moins strictes, ils savent que les gens vendent des tickets … le plus important je pense c’est le FanId parce que c’est avec celui là que les autorités ont vérifié ton identité :slight_smile:

Tu penses que si le nom du billet ne correspond pas on peut faire l id fan tout de même ??? Je suis très pessimiste vraiment…

Je pense que si, mon ami a pu faire la demande Fanid qui est approuvée avec le numéro du billet malgré qu’il y’avait un nom différent

Ahhh vous avez illuminé ma journée :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:merciiiiiii

On croise les doigts :slight_smile:

Et bien voilà tout est dit i

l ne nous reste olus qu’ a faire un beau voyage sans match

Ce n’est pas très bon ça :frowning:

Réponse que viagogo vient de m’envoyer après avoir préciser que mon match est dans 18jours:
Chère Nedra,
Merci de nous avoir contacté.

viagogo garantit chaque commande.

Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l’évènement. Dans les très rares cas où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral.

Rassurez-vous, nous suivons votre commande avec attention et travaillons avec votre vendeur pour garantir que les billets arrivent à temps pour l’évènement. Nous vous rappelons que vous bénéficiez de l’assurance viagogo.
Je garde espoir

INFOS

Bonjour à tous,
j ai deux billets pour huitième de finale et quart de finale dans les stades où la France va jouer.
interesses?

Je n arrive pas a lire…
Nos billets arrivent !!

Bonjour,
Vous avez reçu une confirmation de viagogo que les billets arrivent? Si c’est ça très bonne nouvelle
Je voulais vous montrer un message d’une autre discussion mais l’image ne passe pas
J’essaye de de nouveau

H

Mince non je ne vois toujours rien
Oui nous avons reçu un mail hier soir
Et vous ou en êtes vous ???
Bonne nouvelle je ne sais pas car nous ne sommes pas encore sur de rentrer au stade il paraît qu’ ils mettent des amendes pour ceux qui ont ses places viagogo… pfeuuu

Bon je n’arrive pas à insérer les images
En gros sur une autre discussion, une personne vient de confirmer la réception des billets viagogo, ils ont pu demander le fanId électronique malgré que ce n’était pas à leur nom.
Ils sont entres en Russie avec ce fanId au lieu de leur visa parce qu’ils pouvaient rester un peu plus.
Le contrôle douanier s’est bien passé ils ne leur demandent pas de voir les billets juste le passeport et le fanid
Et à l’aéroport ils peuvent récupère le fanId plastifie
Elle va nous tenir au courant le samedi 16 concernant l’accès au stade avec des billets qui ne sont pas à leur nom
Voila

Wouhaouuuu mais c super ca croisins les doigts
Et vous ou en êtes vous ??? Courage on se tient au courant

Sujets suggérés

Services voyage