Uber nuit Rio et Uber aéroport Iguaçu?

Forum Brésil

Bonjour, partant seule au bresil, et pas toute jeune , je stresse pour les transferts
Pour aller de l’hotel qui est à copacabana à l’aeroport, je dois partir vers 4h du matin pourrais je trouver un uber ? Quel est le meilleur moyen et pas trop cher?

Idem à Iguaçu, y a t il des uber à l’aéroport ? J’ai entendu parler du 99, qu est-ce que c’est? Doit on télécharger une application spéciale ?, l’arret de bus est à 2km de mon hotel, j’aurai une assez grosse valise et une valise cabine, je ne vois pas faire cela à pied avec mes bagages
Merci pour vos conseills et votre aide

L’application Uber, très utilisée au Brésil, vous permet de réserver une course à l’heure voulue.

Vous n’aurez aucune difficulté sur ce point que ce soit à Rio de Janeiro ou Foz de Iguaçu.

Sachez par ailleurs qu’à Foz de Iguaçu une multitude de chauffeurs (taxis, Uber) offrent leurs services aux touristes pour visiter les chutes, du côté brésilien comme argentin.

Merci beaucoup pour vos conseils

Bonjour
Je n’ai pas testé mais juste réservé, sur booking il y a une application taxi. Les prix me semblent très corrects j’ai réservé ainsi mon futur transport de l’aéroport de Rio à mon hôtel.
Bon voyage!

Bonjour Cearalsace
Je suis à la recherche de conseils pour visiter le côté argentin des chutes depuis Foz.
Vous dites qu’il y a facilement des taxis?
Le passage à la frontière est il facile? Cela prend combien de temps?
Merci davence si vous pouvez me renseigner.
Bonne journée

Bonjour
Quand vous arrivez à l’aéroport GIG à Rio, avant de sortir de l’aéroport vous avez des copératives de taxi. Un peu plus chères que les taxis et Ubers, ces services vous offre une plus grande sécurité.

C’est le cas dans la plupart des aéroports internationaux au Brésil. Je ne suis même pas sûr que c’est plus cher. On paye d’avance selon le quartier où on veut arriver.

Cordialement.

Le passage de la frontière entre le Brésil et l’Argentine est rapide.
Il est important d’avoir un transport ou être véhiculé pour aller et revenir des chutes du côté argentin.

Merci beaucoup, sur place j’ai tout organisé, en fait ne me lanque que certains transferts dont j’ai parlé et qui ne me coûtent pas grop cher
Merci

Merci de votre réponse.
Pour changer de l’argent côté argentin, il a t il un distributeur ou bureau de change à Foz ou dans le parc?

Sujets suggérés

Services voyage