Transfert argent France vers Brésil

Forum Brésil

Bonjour,
Je dois faire un virement vers le Brésil et je voulais savoir quelques moyens de paiement/virement vous proposiez outre Wise ?
Sachant que les virements de banque à banque sont très couteux car la banque centrale du Brésil prend des taxes importantes.
Peut être que quelqu’un connait un moyen de paiement international?
Merci par avance pour votre aide

Wise est effectivement ce qu’il y a de plus efficace ET le moins cher.
Nous on utilise souvent mais certaines personnes (c’est assez rare) n’y arrivent pas.

@ivanbahiaguide

J’ai toujours utilisé Wise, avec satisfaction.
Pas testé mais XOOM, le service de transferts internationaux de PayPal est un peu moins cher et au delà de transférer de compte à compte, XOOM te permet de régler directement des factures.

Paypal a fonctionné pour ma part alors que Wise a refusé le virement

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses !

Je vais essayer Paypal du coup, j’ai l’habitude en France mais jamais fait pour des transferts vers le Brésil.

On m’a aussi parlé d’un concurrent de Wise qui s’appelle Remetly.

Je reste preneur de bon tuyaux si vous en avez!

Bonjour,
Je vous conseille les yeux fermé l’application Taptap send elle est top, le service client est toujours actif

Y’a 5€ de bonus pour votre premier virement avec le code: BELLAAH :wink:

Bonjour,

Pour effectuer un virement vers le Brésil sans passer par Wise et éviter les frais élevés des virements bancaires traditionnels, voici quelques alternatives :

Remitly propose des transferts d’argent rapides avec des options de livraison variées, comme le dépôt bancaire ou le retrait en espèces, à des tarifs compétitifs.

TransferGo offre des transferts internationaux avec des frais réduits et des taux de change avantageux. Les transferts sont souvent traités le jour même ou le lendemain.

Revolut permet des transferts internationaux avec des frais bas et des taux de change attractifs, à condition de disposer d’un compte Revolut.

WorldRemit permet d’envoyer de l’argent vers des comptes bancaires, des points de retrait d’espèces, ou des portefeuilles mobiles, avec des frais transparents et des délais rapides.

PayPal, bien que légèrement plus coûteux, est une méthode sécurisée si vous et le destinataire avez un compte PayPal.

Xoom, un service de PayPal, permet d’envoyer de l’argent vers des comptes bancaires ou pour des retraits d’espèces avec des options de paiement variées.

OFX offre des transferts internationaux avec des taux de change compétitifs et souvent sans frais pour certains montants. Ils sont réputés pour leur sécurité et leur service client.

Western Union, bien que traditionnellement plus cher, propose des options en ligne plus abordables et une grande flexibilité pour les retraits d’espèces.

Comparez les taux de change, les frais et les délais de chaque service pour choisir la solution la plus adaptée à vos besoins.

Bonjour, le western union est le meilleur.

Sujets suggérés

Services voyage