J´habite en France et je voyage à Brasilia en juillet. Je cherche des activités à faire et des lieux à visiter, puis le moyen de transport plus facile à utiliser. Avez-vous des conseils ? Quels sont vos lieux préférés de la ville ? Merci d´avance.
fellipe_marques2
Salut, Camila!
Je m’appelle Fellipe Marques et je suis né et j’habit à Brasilia.
A Brasilia, vous pouvez vous rendre sur l’Esplanada dos Ministérios. Pour ce faire, vous prenez un bus jusqu’à la gare routière de Plano Pilot.
Le soir, je recommande d’aller dîner sur le Pontão do Lago Sul, où se trouvent de bons restaurants.
Au revoir et bon voyage!
bruna3
Bonsoir, Camila!
Je m’apelle Bruna, j’habit à Brasilia et je suis né ici.
Il y a beaucoup d’endroits à visiter ici. mon endroit préféré est le centre culturel CCBB, où vous pouvez voir de nombreuses expositions et manger avec des amis. Pour aller au CCBB, vous prenez le bus ou uber.
un conseil, avoir des vêtements pour le froid et la chaleur.
Au revoir et bon voyage!
raphaelfarias4
Bonsoir Camila!
Je m’appelle Raphaël, je suis né à Rio de Janeiro, mais j’habite à Brasilia.
Le tourisme à Brasilia consiste le plus souvent à visiter les bâtiments architecturaux d’Oscar Niemeyer, mon préféré est la cathédrale métropolitaine qui se trouve dans l’Eixo Monumental vous pouvez prendrez un bus qui traverse l’Eixo à la gare routière de Plano Piloto, la plupart des sites se trouvent sur cet itinéraire.
Un conseil que je donne aux visiteurs pendant le mois de juillet est d’apporter des vêtements pour le froid et la chaleur, car la température change considérablement tout au long de la journée, et n’oubliez pas de vous hydrater beaucoup, car le climat est sec.
Au revoir et bon voyage!
sophi5
Bonjour, Camila!
Je m’apelle Sophia, j’habit a Brasilia.
il y a pluieurs monuments que vous pouvez visiter a Brasilia. Mon prefere est le Sebinho dans l’aile nord. Un endroit charmant ou vous pouvez prendre un bon cafe et lire un livre. Pour aller au Sebinho, vou prenez le bus ou uber.
Au revoir et bon voyage!
jr_fabio6
Bonjour, Camila ! Je m’appelle Fábio et j’habite à Brasília depuis de nombreuses années. En plus des lieux liés à la politique, comme l’Esplanade des Ministères et le Mémorial Juscelino Kubitschek, je vous suggère d’aller dîner à Madre Teresa Deli, un incroyable restaurant de hamburgers qui est loin des lieux traditionnels de Plano Piloto, concentrés à Aile Sud et Aile Nord. Pendant la journée, pour profiter de la ville, je recommande une visite au parc Olhos d’Água: un endroit idéal pour pratiquer des activités physiques. Concernant le transport, il est possible de se rendre au hamburger place en Uber et en métro. Pour vous rendre au parc, vous pouvez prendre un bus dans la gare routière ou une voiture d’application.
Je m’appelle Danielle et je suis née à Brasilia. C’est une ville magnifique je pense que vous l’aimerez beaucoup. Je vous conseille de louer une voiture, parce que à Brasilia tout est très loin. Mes lieux préférés à Brasilia sont :
La Fontaine de la tour de télévision, est prés de la gare routière. C’est un lieux idéal pour se promener et prendre des photos.
Un autre super lieux est Feira do Guará, tu peux aller en métro. Vous pourrez y acheter des sucreries et des fruits typiques et manger un délicieux pastel de crevettes.
Bonjour Camila! Je m’appelle Aloísio.
Je vis à Brasilia depuis peu de temps et je connais très peu. Cependant, j’ai des endroits précieux à indiquer.
Mon conseil aller à Brasília, au Brésil pour visiter.
En primer, Le cinéma Brasília, marvilleuse filmés de tout le monde, plus voyages. Le localización est Asa Sul EQS 106/107 - Brasília, DF, 70345-400, près du Estación du métro 106 sûr.
En second, Eixo Cultural Íbero Americano, Théâtre Plínio Marcos, SDC, Complexo Cultural Funarte, Brasília,DF, CEP 70.740-60, derrière da Torre de TV. Par œuvre L’orchestre Symphonique du Théâtre Nacional Claudio Santoro. Parce que je vais chaque semaine regarder de la musique classique.
Et pour finir, el Templo Shim Budista Terra Pura, Área Especial Asa Sul, 315/316 Lote 5, Brasília - DF, 70384-400. Percé que faire un bilan spirituelle.
Le vélo est un bon moyen de transport.