Bus de Sao Paulo à Ubatuba

Forum Brésil

Bonjour. En juillet nous partons au Brésil et voyagerons en bus.
1erre étape: rejoindre Ubatuba depuis Sao Paulo. J’ai vu plusieurs gares routières à Sao Paulo et je suis un peu perdue.
Comment trouve t-on à quelle gare routière il faut se rendre pour aller à Ubatuba?
Connaissez-vous une compagnie? OU comment trouver les compagnies de bus
Comment achete t-on les tickets de bus pour être sûr d’avoir une place?
Nous sommes 6 et n’avons pas l’habitude de voyager en bus à l’étranger. Merci pour votre aide
J’ai déjà vu un site mais tout est écrit en portugais, je comprends +/- car je parle espagnol, mais si on peut réserver en anglais c’est mieux…

Les bus pour Ubatuba partent de la gare routière (Rodoviária) Tietê à São Paulo.

Compagnie : Pássaro marrom, plusieurs départs par jour

Comptez 5 H 30 de trajet.

1 « J'aime »

Oui merci nous avons effectivement trouvé un site pour voir les horaires et réserver.
Avez-vous par hasard fait Paraty-Ilha grande (avec le bus s’arrâtant à Angra Do Reis)? On regarde mais à chaque fois c’est “pas de bus pour ce jour là”. Peut être est-ce trop tôt?
Merci pour votre réponse

Non, je n’ai fait que le trajet Rio - Paraty via Angra dos Reis mais c’était il y très longtemps.

Je n’ai donc pas d’informations actualisée sur les fréquences et horaires de cette ligne.

Toutefois, il n’est pas nécessaire de réserver trop longtemps à l’avance. Il reste de la place en général quelques jours avant le départ, sauf si vous souhaitez voyager en période de vacances locales, fériés, carnaval ou évènement particulier qui se déroulerait dans la région.

Sujets suggérés

Services voyage