Billets d'avion Ouagadougou-Paris mois de mars ?

Forum Burkina Faso

Bonjour,

Je me demandais si quelqu’un pouvait peut être m’éclairer sur le sujet des compagnies aériennes fiables et pas trop cher avec qui je pourrais acheter mon billet d’avion entre Ouagadougou et Paris pour début mars ? Je suis allé voir sur kayak.com, qui me conseil surtout Royal Air Maroc, j’Imagine qu’il en a d’autre.

J’attends une réponse.

Merci beaucoup

Virginie

Bonjour,

Je vous suggère également de vous renseigner auprès d’Air Burkina.

Cordialement

1. air burkina plus de vol vers Paris !
  2. le moins cher ; air algerie
  3. voir aussi bruxelle airlines
  4. air tursky airlines

Bonjour,

Si vous voulez voyager avec air Algérie, passer directement par la compagnie. La première fois j’étais passé par go voyage mais ils ne proposaient que des transits trop court (2 heures). Une fois le billet vendus, les voyagistes ne s’occupant plus de rien, je m’étais alors donc rendu à l’agence parisienne. Ils m’ont alors changé les billets pour être sûr de ne pas rater ma correspondance et surtout, ils ont trouvé des tarifs plus intéressant que sur internet.

Bon séjour.

Dans mon ordre à moi,
1- Air Algérie
2- Royal Air Maroc
3- Bruxelles Air Lines

Deux heures d’escale à Alger ou à Casa… c’est une heure de trop !!! Une heure à se faire c***er !

air Turquie a de bon tarif mais je ne sais pas ce que vaut la compagnie

Ce n’est pas une escale mais une correspondance avec changement d’avion, je me suis mal exprimé.
C’est sûr qu’une escale de 4 heures c’est pas ce qu’il y a de plus passionnant mais avec juste deux heures d’escale, en cas de retard du premier avion, vous ratez la correspondance.
Or à Alger, vue qu’il n’y a que 3 vols par semaine pour Ouaga, vous restez bloqué au mieux une nuit, au pire 3 jours.
Maintenant à vous de voir entre patienter un peu longtemps ou payer plus cher avec Air France.

Je ne sais pas ce que vaut la compagnie moi non plus, il est vrai que les tarifs sont intéressants mais tu as vu la durée de l’escale à Istamboul ??? C’est dissuasif.
En ce moment c’est Air Algérie qui a ma préférence. 450 euros au départ de Marseille et deux bagages de 23 kg chacun.

Brussels Airlines opère des vols vers Ouagadougou, Burkina Faso.
www.brusselsairlines.com

Pour Air Algérie, je retire tout ce que j’ai pu écrire ! J’en sors, et je regrette très très fort de m’être adressé à eux. J’ai attendu trois jours mon vol de retour !!! Vous parlez d’un retard !!! Prétexte : tempête sur Ouaga, l’avion qui venait nous chercher a préféré aller se poser à Bamako ! La tempête n’a aucunement empêché les autres avions (dont Air Maroc) de se poser et de repartir sans problème aucun… Attendu dans la salle d’embarquement jusqu’à 5h du mat (alors que le départ était prévu pour la veille 23h 55)avant qu’on se décide à nous informer (l’avion était à Bamako depuis belle lurette). Plus de nouvelle aucune d’Air algérie pendant 32 jours, seulement une affiche dans l’hôtel ou nous attendions disant d’être à l’aéroport le lundi à 22h.
Le lundi à 22h, personne d’air algérie à l’aéroport ! départ avec trois heurs de retard !
A l’escale à alger, refus du chef d’escale d’air algérie de me permettre de passer un coup de tél en France pour informer de mon arrivée (heureusement les garçons du café de l’aéroport sont sympa, eux, ils m’ont prêté un téléphone!
Interrogés à l’aéroport de Ouaga, les employés (de l’aéroport) nous ont dit qu’air algérie était abonné à ce genre de problèmes, les retard sont systématiques.

Pour la compagnie Turkich, j’ai voyagé avec une routarde qui avait pris un billet chez eux et qui en était très contente. L’escale est longue, mais comme on peut sortir de l’aéroport, elle en a profité pour découvrir Istamboul.

voir air france en ce moment des vol a 499 € (depart de lyon)
c’est rare il faut en profiter

Correction… trois jours “seulement”

Sujets suggérés

Services voyage