Bonjour à tous !
Nous sommes une famille de 6 personnes habitant en Région Parisienne, et nous envisageons de traverser l’Espagne en voiture cet été (aller juillet/retour août) pour nous rendre à Almeria et de là, prendre le ferry vers Ghazaouet en Algérie.
La question que je me pose aujourd’hui, est où donc acheter les billets de bateau ?
En premier lieu je me suis rendue sur le site Trasmediterranea mais un moment le prix affiché est de 1300 et d’un coup ça passe à 1600 euros.
Sur direct ferries c’est 1500.
Algerie-ferry, ferries online ou encore voyages Menara c’est 1200 euros.
On voudrait évidemment faire le maximum d’économie sachant qu’on aura des frais sur la route (hotels, autoroute, carburant, etc.) mais pas nous faire arnaquer non plus.
J’en appelle donc à vos expériences ! Sur quels sites/agences avez-vous l’habitude d’acheter vos billets de ferry ? Les sites comme algerie ferry, ferries online et voyages menara sont-ils fiables ?
J’ai appelé l’agence voyages menara et on m’a dit de passer à l’agence pour acheter les billets. Cela est-il préférable ?
Merci d’avance !
P.S. : tout autre conseil/avis quant à la traversée de l’Espagne ou autre concernant ce type de voyage est le bienvenu !
Bonjour,
Comment s’est passé la traversée et l’achat je suis dans la même recherche que vous, votre avis m’intéresse.
Bonne journée
bonjour,moi j achete sur place au port ,fait gaf su la route il y a des braqueurs, ne fait confiance a personnes bonne voiyage.