Recherche références pour agences en Algérie basé sur vos expériences

Forum Algérie

Bonjour,

Je suis en relation avec deux agences pour un trek de 8 jours dans le désert algérien (Tadrart). Bons échanges, démarches claires avec les deux.

Je cherche cependant l’avis de personnes qui ont (vraiment) voyagé avec ces deux agences :

• Circuit Adessay
  • Guide Touareg

Preneur de vos retours, merci beaucoup

Bonjour,
Mon expérience dans le désert de Djanet était avec l’équipe “Sahara guide Tuareg”
Une équipe au top: organisation impeccable, hospitalité, logistique…
Tout est calculé au moindre détail, toujours à l’écoute…on se sentait vraiment en famille.
Depuis mon premier voyage avec eux, j’y suis retournée 2 fois, pour des circuits différents.
Et à chaque fois, encore plus émerveillée par les magnifiques paysages et la qualité de leurs services.
Donc, je ne peux que les recommander.
D’ailleurs vous pouver voir les avis sur leur page facebook:

Un témoignage sue le routard :

Je vous souhaite un bon voyage dans le désert algérien. La région du Tassili N’Ajjer est vraiment magnifiques, des paysages à couper le souffle

Bonjour Khalam,

Très bons choix, du moins en ce qui concerne l’une des deux agences :wink:

Je reviens de deux semaines de circuits, Tassili et Tadrart, avec Habib, le guide de Sahara Guide Touareg.
Une équipe (guide, cuisinier, préparateur de thé, chauffeur(s) inclus) aux petits soins pour leurs touristes! Habib est très arrangeant, très bien organisé et très compétent! Une excellente ambiance familiale rythme les journées, tout comme les merveilleux repas concoctés au ras du sol et en plein désert, par le cuisinier :hugs:
Le circuit Tassili est très varié, 4x4 le matin, randonnées l’après-midi, 6-7 jours c’est parfait. Je conseille de faire le circuit Tadrart également sur 6-7 jours afin d’avoir un peu de temps pour marcher, c’est tout le charme du désert également!
Vous pouvez suivre Habib les yeux fermés!

Je vous souhaite un séjour magique!

Laetitia

Bonjour @mim33
Puis-je avoir l’adresse mail de sahara guide touareg svp
Merci

Bonjour nathl
mail : guidetouareg@gmail.com

@mim33 Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage